stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kally34: ce n est pas mon chat c est un chat qui vient de temps en temps juste pour manger et jouer un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ON peut faire stériliser les chat a partir de 10 semaines alors arrêter de dire que 6 mois c'es trop tôt !!

http://www.chatsetcompagnie.fr/la-sterilisation-precoce-une-pratique-qui-fait-debat/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah si ils pouvaient aller troller ailleurs que sur Wamiz, ca préserverai mes nerfs XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un autre site on dit que c est trop tot

P'titefleur
P'titefleur

Le samedi...les trolls reviennent ...c'est normal.

Kallys34
Kallys34

"Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner"

et il ne t'es pas venue à l'idée de les faire stériliser tout les deux ?....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahaha bien joué Loang!

Eh bah tu la stérilises a 6mois et puis c'est tout

Quand je dis qu'on aura tout vu sur Wamiz... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends le francais mais bon c est sympa quand meme:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''dans sa fiche elle a 40 ans et vit aux E.U.''

Hello Animaux2013! Sterilize your cat and you'll save animals. It's easy, without any harm and you'll get peace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?