stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que le chat souffre apres l operation plutot??

P'titefleur

Certains disent vraiment n'importe quoi...ils feraient mieux de se renseigner au lieu d'écrire de telles choses......

"d'ailleurs si tu es vraiment bénévole dans une asso "

C'est peu probable......

Utilisateur anonyme

il souffre beaucoup moins en tout cas, que lors d'une saillie et d'une mise bas...

P'titefleur

C'est un post de la même personne qui met un collier électrique à son chien.....

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/comment-s-occuper-correctement-d-un-chat-22222.html#586779

Utilisateur anonyme

J'ai lu ce post la et franchement ca n a rien a voir!!!

Utilisateur anonyme

Elle va adopter une femelle et la faire reproduire a chaque chaleurs...

Utilisateur anonyme

''Est ce que le chat souffre apres l operation plutot??''

Non.

Utilisateur anonyme

Moi je n ai que dit que lamsterlisation est contre nature compare a quelqu un qui eleve son chien avec un collier electrique c est rien

P'titefleur

C'est pareil...vous êtes des personnes qui n'ont que faire du bien être des animaux.....