stériliser les chattes ou castrer les males ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Kally34: ce n est pas mon chat c est un chat qui vient de temps en temps juste pour manger et jouer un peu

?
    Signaler

ON peut faire stériliser les chat a partir de 10 semaines alors arrêter de dire que 6 mois c'es trop tôt !!

http://www.chatsetcompagnie.fr/la-sterilisation-precoce-une-pratique-qui-fait-debat/

?
    Signaler

Oui bah si ils pouvaient aller troller ailleurs que sur Wamiz, ca préserverai mes nerfs XD

?
    Signaler

Sur un autre site on dit que c est trop tot

Kallys34
    Signaler

"Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner"

et il ne t'es pas venue à l'idée de les faire stériliser tout les deux ?....

?
    Signaler

Mouhahaha bien joué Loang!

Eh bah tu la stérilises a 6mois et puis c'est tout

Quand je dis qu'on aura tout vu sur Wamiz... ^^

?
    Signaler

Je comprends le francais mais bon c est sympa quand meme:)

?
    Signaler

''dans sa fiche elle a 40 ans et vit aux E.U.''

Hello Animaux2013! Sterilize your cat and you'll save animals. It's easy, without any harm and you'll get peace.

?
    Signaler

Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner

• 50 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !