stériliser les chattes ou castrer les males ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne vais pas rester connectee 24/24 sur wamiz
bah pourquoi tu réponds 19h après? XD
Je ne vais pas m enerver a repondre a des personnes qui n en valent pas la peine d accord j ai plus qu a faire
mdrrrr: je viens d'avoir un bug de compréhension, là... je viens à peine de me rendre compte que le post à était fait par une certaine anaïs, mais que c'est animaux qui depuis tout à l'heure me répond... encore plus drôle que ce que j'imaginer !!!! XD
mdr gwash ouais t'as raison les caisses de transport sont tellement haute qu'il faut toujours porter son chat pour le mettre dedans.... j'attends impatiement la réponse qu'elle va bien pouvoir me trouver... XXD
Parce qu'il la griffe XD mouhahaha
mdr gwash: comme j'ai dis je suis d'excellente humeur et ça m'amuse un peu de la voir essayer de se dépatouiller dans son "discours". :DDDD
anaïs: aah c'est cool si tu reconnais ton chat à ses miaulements même quand il est loin de chez toi et surtout que tu ne t'inquiète pas pour lui (qu'il soit blesser ou qu'il tombe malade), et si ton chat est suffisament affectueux pour se frotter à toi, comment ça se fait que tu n'arrive pas à le mettre dans une caisse de transport ?
Il est affectueux car il n arrete pas de se blottir contre mes jambes
t'as de la patience Kallys, c'est bien XD mouhahaha mais comment tu fais, c'est quoi ton secret XD
J entend des miaulements