stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas rester connectee 24/24 sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah pourquoi tu réponds 19h après? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas m enerver a repondre a des personnes qui n en valent pas la peine d accord j ai plus qu a faire

Kallys34
Kallys34

mdrrrr: je viens d'avoir un bug de compréhension, là... je viens à peine de me rendre compte que le post à était fait par une certaine anaïs, mais que c'est animaux qui depuis tout à l'heure me répond... encore plus drôle que ce que j'imaginer !!!! XD

Kallys34
Kallys34

mdr gwash ouais t'as raison les caisses de transport sont tellement haute qu'il faut toujours porter son chat pour le mettre dedans.... j'attends impatiement la réponse qu'elle va bien pouvoir me trouver... XXD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'il la griffe XD mouhahaha

Kallys34
Kallys34

mdr gwash: comme j'ai dis je suis d'excellente humeur et ça m'amuse un peu de la voir essayer de se dépatouiller dans son "discours". :DDDD

anaïs: aah c'est cool si tu reconnais ton chat à ses miaulements même quand il est loin de chez toi et surtout que tu ne t'inquiète pas pour lui (qu'il soit blesser ou qu'il tombe malade), et si ton chat est suffisament affectueux pour se frotter à toi, comment ça se fait que tu n'arrive pas à le mettre dans une caisse de transport ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est affectueux car il n arrete pas de se blottir contre mes jambes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as de la patience Kallys, c'est bien XD mouhahaha mais comment tu fais, c'est quoi ton secret XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J entend des miaulements

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?