stériliser les chattes ou castrer les males ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le mien il ne **** pas sans moi que en laisse et pour linstant il se porte bien j'ai deja été au veto quand il a eu les yeux qui coulaient et ki boucher sont petit nez il respiré tres mal il a eu des cacher des gouttte sinon il na plus rien et n'est pas malade
On fait stériliser les deux cela évite bien des maladies à ces pauvres matous.....
Même si les chats ne sortent pas il faut les stériliser, ils seront beaucoup mieux
ok merci pour vos reponses
pour l'instant nous somme en appartement et quand il fait beau je le **** en laisse avec le chien
mais lorsque on ora tu terrain je pense que je vais le faire castrer le chat !!
Les 2.
Il n'y a pas de choix à faire.
Les 2 !
Une femelle n'aura pas a subir ses chaleurs, et le mâle n'aura pas à aller chercher des chattes en chaleur, et ne marquera pas son territoire. Il y a aussi le problème des maladies sexuellement transmissibles, les cancers, des infections qui concernent les chats et les chattes.
Ce que je viens de dire est le plus important mais il y a encore beaucoup de choses à dire.
106 commentaires sur 106
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements