stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Utilisateur anonyme

Parce qu'il la griffe XD mouhahaha

Kallys34

mdr gwash ouais t'as raison les caisses de transport sont tellement haute qu'il faut toujours porter son chat pour le mettre dedans.... j'attends impatiement la réponse qu'elle va bien pouvoir me trouver... XXD

Kallys34

mdrrrr: je viens d'avoir un bug de compréhension, là... je viens à peine de me rendre compte que le post à était fait par une certaine anaïs, mais que c'est animaux qui depuis tout à l'heure me répond... encore plus drôle que ce que j'imaginer !!!! XD

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas m enerver a repondre a des personnes qui n en valent pas la peine d accord j ai plus qu a faire

Utilisateur anonyme

bah pourquoi tu réponds 19h après? XD

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas rester connectee 24/24 sur wamiz

Utilisateur anonyme

J ai seulement dis que la sterilisation n est pas naturelle et vous vous creez des embrouilles au debut anais 33 nous demande notre avis et c est ce que j ai fait vous n avez pas a critiquer mon opinion personnel!!!

Utilisateur anonyme

quand cette opinion met en péril va vie de milliers de vies, si, je critique désolée

Utilisateur anonyme

Dans mon pays on euthanasie pas les chats et franchement je vois pas pourquoi le faire

Utilisateur anonyme

Ça m'étonnerais, Animaux.