Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stériliser les chattes ou castrer les males ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les 2 !
Une femelle n'aura pas a subir ses chaleurs, et le mâle n'aura pas à aller chercher des chattes en chaleur, et ne marquera pas son territoire. Il y a aussi le problème des maladies sexuellement transmissibles, les cancers, des infections qui concernent les chats et les chattes.
Ce que je viens de dire est le plus important mais il y a encore beaucoup de choses à dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les 2.
Il n'y a pas de choix à faire.
Reporter un abus
Pub
ok merci pour vos reponses
pour l'instant nous somme en appartement et quand il fait beau je le sort en laisse avec le chien
mais lorsque on ora tu terrain je pense que je vais le faire castrer le chat !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Même si les chats ne sortent pas il faut les stériliser, ils seront beaucoup mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On fait stériliser les deux cela évite bien des maladies à ces pauvres matous.....
Reporter un abus
le mien il ne sort pas sans moi que en laisse et pour linstant il se porte bien j'ai deja été au veto quand il a eu les yeux qui coulaient et ki boucher sont petit nez il respiré tres mal il a eu des cacher des gouttte sinon il na plus rien et n'est pas malade
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On ne sait jamais ce qui peut se passer, si ton chat arrive a se sauver, il risque d'aller saillir des femelles et ca fera encore des portées qui finiront en refuge ou a la rue...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui..... ou de se battre avec d'autres chats et d'attraper le Fiv le sida du chat qui est mortel.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi en tout cas je ne compte pas steriliser ma chatte
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)