Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe
Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est sûr que si le gouvernement a ta mentalité Olive qu'ils ont d'autres priorités ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le gouverment à bien d'autres "priorités" actuellement que s'occuper des chiens et chats dans les refuges! En période de crise et autres, c'est bien la le dernier de leurs soucis!...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai surtout l'impression que la surpopulation des chats touche principalement les pays occidentaux, les pays riches. Pas besoin de revenir sur les raisons on les connais déjà...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Olive, si une loi est votée pour la stérilisation des chats de gouttière des particuliers il faudra bien s'y plier.

Et ce n'est pas utopique.

De toute façon il va bien falloir qu'on en arrive là, vu le nombre effarant de chats de gouttière en France.

Si on ne fait rien, on court à la catastrophe.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Claire63, comment comptes tu obligé les maîtres à faire stériliser leurs animaux? c'est un peu utopique tout ça!...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je formule le même souhait que toi Candy.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il faudrait faire un tour dans les refuges, sans compter que les associations du chat les bénévoles ont un gros travail et peu de moyens financier -

Souhaitons qu'en 2013 une loi soit votée pour la stérilisation tout comme en Belgique -

Menthe
    Menthe

Vous vous avez lu l'article sur le type qui est a la fourriere et qui deteste ça? moi ça ma toucher

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis pour (pour les chats de gouttières), ça évite les maladies, prolonge la vie des chats, évitent que trop de chats naissent et soient euthanasiés car trop de chats dans les refuges, les chats sont plus heureux (les chattes ne ressentent pas le besoin d'être "mère" même si elles s'en occupent très bien quand elles ont des petits en général).

Bref, que du bonheur. :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mana, pourquoi dis-tu que tu n'as pas le choix parce que tu es en appartement ?

• 60 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?