Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

86 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon, alors tu ne dois pas t'aimer.

Utilisateur anonyme

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Utilisateur anonyme

Non non, je parlais bien de toi, et uniquement de toi.

Utilisateur anonyme

Alors regarde toi dans un miroir.

Utilisateur anonyme

Tes conseils : applique les d'abord pour toi et après on verra ....

Utilisateur anonyme

Tu es incapable de le reconnaître.

Utilisateur anonyme

Tu es fermé à absolument tous les dialogues car tu es incapable de te remettre en question. Je cesse de répondre sur ce fil.

Utilisateur anonyme

SVP aider moi j'ai ma chienne malamute qui va bientot avoir ans et depuis qu'elques jours elle a la mal a la patte arierre et dans le coup sur le dessu et aujourdhui elle met du temp a marcher allors que hier a la plage elle s'amuser a courir a jouer mais pa comme dabitude et a des moment de la journée elle se met a hurlé secondes puis plus rien mais la elle tremble et je le vois dans son regard que sa va pas comme dab sa fait un ans que je l'ai elle avait deja etait donner deux fois avant et je l'aime aider moi svp a savoir si c'est grave ou pas merci merci merci

Utilisateur anonyme

"Tu es incapable de le reconnaître."

Reconnaître quoi ?

Utilisateur anonyme

"Tu es fermé à absolument tous les dialogues car tu es incapable de te remettre en question."

C'est rigolo, là j'ai vraiment l'impression que tu parles de toi.