Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe
Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

N'inverse pas les rôles ma petite Dellys ^^. Je n'ai jamais eu d'embrouilles avec personne ici moi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, cela m'aurait étonné de ne pas voir débarquer la dénommée Ange pour venir régler ses comptes .........

Questions/Réponses ne te suffit pas, il faut que tu viennes foutre ta me rde sur le forum !

Allez vas-y, donne toi à coeur joie ..........

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Encore dans des embrouilles Dellys ? Décidément tu n'as pas de chance, ça te tombe toujours dessus.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh non, je ne déforme rien et c'est justement ça qui t'embête mon ptit Olive.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben écoutes autant pour moi, mais bon voila, comme j'ai dit j'ai pas le choix donc je ne vois pas ce que ça change ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas martyrisé Dellys, c'est juste que tu as tendance à refaire ta sauce en fonction de certains propos que l'on exposent ! Tu déformes sans cesse!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben Mana, tu fais fausse route.

Même en appartement une chatte non stérilisée cours des risques.

Notamment,à cause des chaleurs répétées, une métrite ou un pyomètre mettant sa vie en danger.

Et si elle fugue elle risque une gestation.

Cela serait un "moindre mal", ce qu'elle risquerait au cours des saillies avec les mâles : une contamination par Felv (la leucose pour laquelle elle ne doit pas être vaccinée) ainsi que Fiv (sida des chats).

Donc, qu'ils sortent ou non, il est nécessaire de faire stériliser les chats :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon pauvre petit Olive qui se sent martyrisé !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dellys, j'entend par là que l'appartement est assez petit, du coup si je ne la stérilise pas j'ai peur qu'avec le temps elle fugue. Et quand je parle de fugue , c'est pas la fugue en elle même qui me fait peur , c'est qu'il lui arrive quelque chose surtout .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Arrête de mettre lec choses contre moi Dellys, c'est juste la réalité c'est tout et même si ça ne te plait pas!

A par ma dernière chatte que j'ai eu récemment, mes autres ont tous été castrés et stérilisés!!! Alors ne vient pas me parler de mentalité!!! ARRETE TES ATTAQUES FACILES!

• 50 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?