Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

86 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas martyrisé Dellys, c'est juste que tu as tendance à refaire ta sauce en fonction de certains propos que l'on exposent ! Tu déformes sans cesse!!!

Utilisateur anonyme

Ben écoutes autant pour moi, mais bon voila, comme j'ai dit j'ai pas le choix donc je ne vois pas ce que ça change ^^

Utilisateur anonyme

Oh non, je ne déforme rien et c'est justement ça qui t'embête mon ptit Olive.

Utilisateur anonyme

Encore dans des embrouilles Dellys ? Décidément tu n'as pas de chance, ça te tombe toujours dessus.

Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, cela m'aurait étonné de ne pas voir débarquer la dénommée Ange pour venir régler ses comptes .........

Questions/Réponses ne te suffit pas, il faut que tu viennes foutre ta me rde sur le forum !

Allez vas-y, donne toi à coeur joie ..........

Utilisateur anonyme

N'inverse pas les rôles ma petite Dellys ^^. Je n'ai jamais eu d'embrouilles avec personne ici moi.

Utilisateur anonyme

Ah bon, donc j'en conclus que tu es Alzheimer !

Utilisateur anonyme

Je suis Alzheimer ? Non je ne pense pas mais toi tu l'as ! Allez Dellys c'est une boutade, déstresse un peu.

Utilisateur anonyme

Si tu as des problèmes de mémoire car cela fait des mois que tu m'as cherché des embrouilles.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais pas de souci, je ne suis absolument pas stressée (mdr).

Utilisateur anonyme

Alors ne t’inquiètes pas pour moi non plus, je n'ai rien contre toi mais j'ai quelque chose contre la méchanceté gratuite !