Stérilisation : Vous vous êtes pour ou contre ?

Menthe

Bonjour

Je voulais savoir si vous vous êtes pour ou contre la

stérilisation du chat. Je sais que c'est un peu bête

comme question mais c'est parce que moi je pense un peu

que à cause de la stérilisation , Il y a de moins en moins de

chat sur terre car beaucoup meurent . s'il vous plait répondez

moi

86 réponses
Utilisateur anonyme

pour et sans hésitation !

Utilisateur anonyme

Humm, tu as tout faux. Les chats prolifèrent trèèèès vite. (j'ai vu une affiche chez ma véto, pour te résumer, un 1 an, en commençant avec juste un couple de chat, tu peux arriver a environ 200 chats, si on considère qu'un couple a 2 chatons par porté). De plus, la plupart des chatons deviennent errants donc malheureux, mal nourris ou battus par les passants, en stérilisant les chattes, tu évites a des chatons de vivre dans la souffrance. Cela évite aussi les bagarres entre mâles. Donc pour !

Menthe

J'ai entendue parler de saillie qesque ça veut dire ?

Utilisateur anonyme

C'est quand tu paye un propriétaire pour que son chat "monte" ta chatte (en gros qu'il fasse des petits avec elle). Tu peux en proposer aussi, a condition d'avoir un chat pur race.

Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation!!! ça évite que les chats se sauvent

Ils y a assez de chat sur terre sinon il y en aurais pas autant dans les refuges!!

Menthe

ah ok

AH d'accord ;)

Utilisateur anonyme

car vous avez des chat non castré???

Menthe

non j'ai pas de chat pour l'instant mais je me renseigne car en janvier je vais peut-etre en avoir un

Utilisateur anonyme

ou allez vous l'adoptez??

Menthe

c'est une collegue qui aimerais me le donner