Sterilisation ou autre solution pour chatte en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Est ce que quelqu'un a une idée de combien coute une sterilisation d'une chatte a l'ecole veto de maison alfort ???

J'ai une chatte qui n'arrete pas d'etre en chaleur et laisse son urine partout sa fait 1 semaine et sa ne passe pas donc j'envisage une sterilisation.

Mais si quelqu'un a un autre conseil a me donner ???

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

A mon veto habituel c'est 130 euro

Melly

Appel maison alfort, ou déplace toi pour leur demander ;)

Utilisateur anonyme

Ben tu as parfaitement raison d'envisager la stérilisation car son marquage urinaire est bien lié à ses chaleurs donc, sûr, ça ne s'arrêtera pas.

Cela dit, le marquage urinaire est "moindre mal", ce que cette minette risque à avoir sans arrêt ses chaleurs c'est une métrite ou un pyomètre et là c'est carrément sa vie qui est en danger.

P'titefleur

Je sais qu'au dispensaire à Pte de Champeret qui dépend de la SPA c'est 40 euros pou une chat (c'est ce que j'ai payé) et 80 pou une femelle, à Maisons Alfort je ne sais pas si ils pratiquent les mêmes prix ou si ils sont plus chers.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR à l'école véto c'est un peu plus cher je pense mais il y a toujours moyen de payer en 2 fois. Il y a aussi le dispensaire de la fondation assistance aux animaux.

P'titefleur

Oui le dispensaire est Pte Champeret.

Utilisateur anonyme

coucou, moi ma stérilisation furette ma couté 100euros.

Et c'est la meme qu'une chatte donc faut compté dans ces tarifs là je pense.

Mais après tu es tranquil au moins.

Pour enlever les odeurs d'urine utilise du vinaigre blanc mélangé a l'eau

bises

Utilisateur anonyme

je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Merci je v me renseigner pour le dispenssaire je ne savais pas . sinon sa fait plus de 7 jours sa fait trop, c'est la premiere fois que sa dure aussi lontemps.

Melly

Tu nous tiens au courant ;)