Stérilisation Luna, sa fait quoi si elle se lèche ?

Utilisateur anonyme

La dame ma dit qu'il fallait surtout pas la laisser le léché, mais je ne peux pas la surveillé 24h/24.

Elle m'a dit de revenir et qu'on lui mette une collerette si elle le fait..

Je l'empêche dès que je la vois.. Mais sa m'embête de retourner chez le vétérinaire pour lui mettre sa, elle va pas comprendre et s'est pareil, je la connais, elle risquerait de plus vouloir s'alimenter avec.

Sa peut lui faire quoi alors ? Mal cicatrisé ? Se re-ouvrir toute seule ? S'infecter ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

exatement tes parents ont raison ne t inquiete pas

Utilisateur anonyme

Sinon là, depuis mercredi, si au cas où elle enlève une autre agrafe (oui car elle en a déjà enlevé une), sa saignera beaucoup ?