Stérilisation Luna, sa fait quoi si elle se lèche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dame ma dit qu'il fallait surtout pas la laisser le léché, mais je ne peux pas la surveillé 24h/24.

Elle m'a dit de revenir et qu'on lui mette une collerette si elle le fait..

Je l'empêche dès que je la vois.. Mais sa m'embête de retourner chez le vétérinaire pour lui mettre sa, elle va pas comprendre et s'est pareil, je la connais, elle risquerait de plus vouloir s'alimenter avec.

Sa peut lui faire quoi alors ? Mal cicatrisé ? Se re-ouvrir toute seule ? S'infecter ?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je verrai bien, car j'ai peur que quand elle bouge sa se raccroche Jocya..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je trouve que la bande tu sera plus tranquille la collerette elle va se cogner partout ça m etonnerais qu elle le supporte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est une bande normal, avec les trais bleu et rouge sur les côtés que j'ai...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est rien cela ne devrais pas etre genant mon fils a fait sterilise sa chatte noisette et comme il travaille et sa femme aussi et bien il faisait ça ils n ont pa eut de probleme il faut le refaire juste le matin et soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninimichel ce que tu peut faire cest aller en grande surface dans le rayon bebe et acheter c est par lot de deux des filets qui servent a tenir la compresse sur le nombril du nouveau ne et ce filet tu lui enfilera sur la bande je viens de telephoner a mon fils et c est lui qui m a dit ce qu ils avaient fait en plus ça coute 3 euros

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Si j'aurait lu ton message avant j'y serai allez se soir.. Du coup maintenant faut j'attende lundi =S

Donc pour la bande sa craint rien ?! Sa peut pas s'accrocher dans les agrafes, aucuns risques ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non aucun risque fait moi confiance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, bah on à essayer :

-Collerette = Elle deviens folle !

-Bandage = Elle se tape par terre, mordille, essaye d'arracher..

Enfin bon, on à tout essayer, donc bah tempi, on met rien, malgré qu'elle fait la fofolle, court partout, saute.. On verra bien, si elle se re-ouvre je l’emmènerai chez le vétérinaire.. Vraiment pas de chance moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle fait tout ça c est qu elle va tres bien et du moment que il y a les agraffes pas de soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que mes parents m'on dit. Si elle fait tout sa, et qu'elle se fait pas mal, elle continuera.

Si elle se fait mal elle arrêtera.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?