Oui pour Pimousse y a rien à faire d'ailleurs Sevv, c'est comme ci à lui il ne s'était rien passé. Sauf qu'il fait plus pipi partout ! :) Sa c'est cool...
Pour Luna, oui elle à des agrafes et sa m'embête de la laisser comme sa, surtout que c'est une cascadeuse dans l'âme, elle s'arrête jamais.. Là elle sais qu'elle à quelque chose, mais sa l'empêche pas de vouloir sauter assez haut, mais bon sa, je fait très attention, mais elle dit rien quand je lui interdit, elle me regarde, ferme les yeux et me lèche... Trop mignonne ^^
Bref, par contre elle fait souvent sa toilette, donc essaye de se léché, même Pimousse hier soir je l'ai pris en train de léché sa soeur au niveau de son bidon et ses agrafes, donc si on pouvait me facilité la vie et lui mettre quelque chose pour que je ne sois pas derrière 24h/24.
En plus c'est le week-end, comment fait-je ? Je ne vais pas rester chez moi alors que j'ai des choses à faire, et puis je ne serait pas toujours là..
Sa m'ennui de lui faire mettre, mais sa me facilitera la vie, et je serait pas en constant stress et je dormirai surement mieux la nuit.