Stérilisation, le retour !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le retour... D'information bien sûr !

Après stérilisation, Yuna et pap'diouf ont toujours leur corps de quand ils avaient 20ans, en âge de chats ça fait beaucoup moins 😁

Bon pour pap'diouf, c'est normal vu qu'il n'a que 2ans et demi mais Yuna, elle a 8ans passés si je me trompe pas (2014).

Une vraie déesse (ou diva selon les moments 😂).

Pap'diouf se laisse un peu aller mais je préfère un chat un peu pôtelé comme pap'diouf que un peu tropp maigrichon ...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
4 réponses
Blue_Cat

Ils sont très beaux tous les deux, et manifestement ils s'apprécient...

liquid_paper
Janette♡

C'est vrai qu'ils ont l'air de s'aimer plus que les nôtres.:D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Werewolf1

Janette_la_carpette

Tien une revenante!.. ^ ^ lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
liquid_paper
Janette♡

J'ai réussi à revenir ici hiers matin en fait :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "