Stérilisation des minettes

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens,

Petit post inutile mais qui remonte un peu le moral quand on voit la souffrance des animaux ....

Depuis le temps que les passionnés d'animaux (notamment de chats ) répétaient qu'il fallait stériliser les chattes/chats voilà que certains grands groupes commencent à faire passer le message :D

Le portail Orange sur sa chaîne AnimO dit OUI à la stérilisation :)

J'espère que sa mobilisera pas mal de propriétaires qui n'ont pas toujours l'initiative d'aller sur les sites dédiés aux animaux :)

Voilà le lien :

http://animo.orange.fr/chat/sante/sterilisation/la-sterilisation-de-la-chatte-video.html

Un peu d'espoir et de réconfort dans ce monde de brute :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas le crémier mais directement le c ul de la crémière !

Utilisateur anonyme

Ah ah oui Dellys et en général ils visent le gros de C. J'aime ta façon de voir les choses ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais ce qui m'attristé le plus et m'effraye? Jade ma fille l'année passée à fait son travail fin d'année pour sa 6 ème primaire. N'ayant pas d'idée je lui propose de faire sur la SPA et plus particulièrement la croix bleue! Enchantée, super investie motivée et originale car aucun des 26 copains de classe n'avait choisit ce sujet. L'instit à tout fait pour la dissuader de faire le projet pas assez intéressant creux etc. Eh bien elle s'est fait huer en pleine classe pour son début de présentation les jeunes de 11 -12 ans n'en avait rien à cirer! L'inspection était là la prof à calmé la classe. La présentation était là avec un solide historique la législation des photos reportage et interview etc en aval avec la croix bleue on a organisé une visite pour la classe et bien refus catégorique et la prof à préféré revisiter la caserne des pompiers comme l'année précédente! Dure dure la sensibilisation et je ne veux pas faire de généralité mais vive la future génération à ce rythme là.