Stérilisation des minettes

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens,

Petit post inutile mais qui remonte un peu le moral quand on voit la souffrance des animaux ....

Depuis le temps que les passionnés d'animaux (notamment de chats ) répétaient qu'il fallait stériliser les chattes/chats voilà que certains grands groupes commencent à faire passer le message :D

Le portail Orange sur sa chaîne AnimO dit OUI à la stérilisation :)

J'espère que sa mobilisera pas mal de propriétaires qui n'ont pas toujours l'initiative d'aller sur les sites dédiés aux animaux :)

Voilà le lien :

http://animo.orange.fr/chat/sante/sterilisation/la-sterilisation-de-la-chatte-video.html

Un peu d'espoir et de réconfort dans ce monde de brute :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

PS: la photo que je voulais mettre

Utilisateur anonyme

Si la stérilisation obligatoire est mise en place il y aura énormément de familles hors-la-loi comme pour l'identification :(

Utilisateur anonyme

"Oui mais au moins ils pourront etre punis ^^

Et puis , ne serait-ce que par principe , ce serait génial :)"

Effectivement et quelques familles le feront par crainte de la justice c'est déjà sa ^^

Utilisateur anonyme

JAIME LES CHIENS je me permets :

une affiche qu'il faudrait mettre partout -

Utilisateur anonyme

Cette affiche est totalement dans le thème Candy donc bien sûr que oui je te permets de la mettre ici ^^

Utilisateur anonyme

"Si la stérilisation obligatoire est mise en place il y aura énormément de familles hors-la-loi comme pour l'identification :("

Oui, certes mais jusqu'au jour où des décisions drastiques seront prises.

Il ne faut jamais désespérer.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui effectivement je pense que l'on finira par y arriver. Ici en Wallonie il y a sporadiquement un budget destiné à la stérilisation de masse ds certains quartiers mais sur le terrain celà reste assez flou et celà représente une goutte d'eau face à l'immense problème. J'habite en pleine campagne, seul mes chats rien que pour ma longue rue sont stzriliser pucés et vaccinés ! Ils sortent sous surveillance et bien je fais office d'extraterrestre. Et je peux vous dire que c'est pas ds les fermes que les animaux de compagnie sont les plus aimés et respectés.

Utilisateur anonyme

Oh je veux bien te croire Tito !

Utilisateur anonyme

Maintenant quand vous suggerez la stérilisation etc autour de vous les gens qui se plaignent d'être 'envahis' font la sourde oreille et surtout ne leur parlez pas d'argent! Un jour en informant quelqu'un sur le prix d'une stérilisation j'ai cru que le type allait me frapper. En fait les gens veulent le beurre l'argent du beurre et le crémier avec mais surtout pas les inconvénients qui vont avec! Car là on jette on abandonne ou qd on ne zigouille pas! ;(:(

Utilisateur anonyme

Merci JLC de faire passer le message ! Avec photos c'est bien plus parlant encore. Il faut le faire tourner tourner et tourner