Stérilisation de Pépite

Melly
Melly

Bonjour les wamiz ! Et oui faut croire que tout le monde y passe en ce moment mdr

Au tour de Pépite de se faire stériliser demain lundi 30 :) Mes parents connaissent très bien le véto, sa fait 9ans que nos animaux passent entre ses mains, donc si il y a un quelconque soucis on sait qu'il sera la, même en pleine nuit :)

Ma mère est un peu anxieuse du coup je l'ai rassuré ce matin et lui ai dis d'enfermer Pépite dans sa chambre avec gamelles/litières pour qu'elle puisse se reposer, car demain soir ma mère garde deux enfants un peu YOUHOU et pas trop tendre XD Est-ce une bonne solution ?

Ma mère passera plusieurs fois par jours pour voir comment elle se sent et si elle se remet bien :)

Donc voila, elle m'appelle demain soir pour me dire comment sa se sera passé !

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhôô quelle chipie ta Piou Johanna !! Bisous à elle.

Melly
Melly

Ah bah tant mieux Johanna ! Ce sont des coquines hein ? Ah nos chats on les aimes malgré le fait qu'on en voit de toutes les couleurs avec eux !

Alors j'ai appelé ma mère hier soir et Pépite va super bien, elle joue, cours de partout, fait sa folle :) Tout va bien ! Ma mère a eu peur qu'elle soit autant dans les choux, mais comme je lui ai dis Pépite est minuscule, une petite puce de 3Kg :) Et mardi prochain elle retourne chez le véto pour enlever les pansements et fils.

Et du coup j'ai aussi de bonnes nouvelles concernant mes problèmes de santé XD J'ai la pression de mes oreilles internes qui est quelque peu déréglée et qui me provoque de l'hyperacousie, du coup j'ai des médicaments à prendre pour faire passer sa :) Je suis soulagée que sa se soigne. Merci Ninie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, bonne nouvelle pour Pépite, la mienne aussi était complètement à l'ouest, mais c'est aussi une petite puce de 2,500.

Et bonne nouvelle pour tes problèmes de santé! Soigne toi bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si pépite va bien et que tout s'est bien passé c'est le principal mais je n'en doutais pas de toutes façons ;) Maintenant elle sera bien tranquille.

Je suis bien contente aussi que ton souci de santé ne soit pas trop grave tu dois être bien soulagée bon rétablissement a tes oreilles alors :D

Melly
Melly

On a pas des chats ont a des mini boules Ganache XD Imagine Réglisse, mon monstre de 6Kg à côté d'elle mdr Merci ;)

Oui Lyly, et ma mère n'a pas arrêté après les gamins pour pas qu'il la touche lol du coup elle a pas été embêtée :)

Et oui je suis méga super soulagée, t'imagine pas à quel point :) Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui elles sont petites, mais moi je préfère qu'elle ne dépasse pas les 3,5 k car si je dois rentrer en Guadeloupe avec elle, je veux qu'elle soit avec moi en cabine, si elle est trop grosse la compagnie l'enverra en soute.

Melly
Melly

Ah oui je te comprends Ganache ! Si jamais elle les dépasse REGIME mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la pauvre, genre 2 semaines avant le voyage, je la laisse sans manger héhéhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Bon ben super pour Pépite, les gosses ont été plutôt cool, comme quoi... Tant mieux.

Ouf, je suis rassurée aussi pour tes soucis de santé Melly. Rétablis-toi bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?