Stérilisation de Pépite

Melly

Bonjour les wamiz ! Et oui faut croire que tout le monde y passe en ce moment mdr

Au tour de Pépite de se faire stériliser demain lundi 30 :) Mes parents connaissent très bien le véto, sa fait 9ans que nos animaux passent entre ses mains, donc si il y a un quelconque soucis on sait qu'il sera la, même en pleine nuit :)

Ma mère est un peu anxieuse du coup je l'ai rassuré ce matin et lui ai dis d'enfermer Pépite dans sa chambre avec gamelles/litières pour qu'elle puisse se reposer, car demain soir ma mère garde deux enfants un peu YOUHOU et pas trop tendre XD Est-ce une bonne solution ?

Ma mère passera plusieurs fois par jours pour voir comment elle se sent et si elle se remet bien :)

Donc voila, elle m'appelle demain soir pour me dire comment sa se sera passé !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord melly mdrrr.Les gosses franchement parfois ils respectent rien c'est un truc qui me gonfle :s.

La dernière fois on va chez une amie qui a des chats mon fils s'est fait pincer par le chat mais bon je vois quoi,le chat dans son hamac posé sur un radiateur et mon fiston qui pose sa tête tout doucement sur le chat il lui faisait un câlin :) le souci c'est que ce chat n'aime pas trop les enfants sauf son maître de 8 ans qu'il adore.

C'était un peu compliqué d'expliquer a mon fils de presque 2 ans que le chat ne voulait pas de câlin même si il ne lui fait pas de mal

Finalement c'est pas plus mal elle sera bien plus tranquille cette petite Pépite ;)

Rhooo alors maman de melly qu'est ce que sa veut dire on oublie les photos loool (^^,)

Utilisateur anonyme

Oui, l'essentiel est que Pépite soit au calme. Tu nous tiendras au "jus" Melly, stp ?

Melly

Héhé t'en fais pas Dellys :) Tu sais moi aussi je les adore mais pas tous mdr Tu as tout à fait raison ;)

Oui ne t'en fais pas, ma mère m'appel dés que Pépite est rentré :) Donc je vous dirais sa demain soir vers 19h je pense lol

Oui voila c'est pas facile, même en les prévenant "attention il va te griffer ect" ben non ils continuent... Jusqu'à qu'ils se fassent griffer et la en général ma mère leur dis "bien fait !".

Mdr je lui demanderai demain soir ^_^ Je les mettrais dans la semaine !

Mais elle est minuscule elle sera pas grande et pas grosse du tout !

Melly

J'avais pas vu les messages d'avant XD Merci les filles ! Je vous dis sa demain !

C'est quand même rigolo qu'en l'espace de deux semaines toutes nos minettes y passent lol

Utilisateur anonyme

C'est la loi des séries ;)

Melly

Et ouais quand on y pense par rapport aux naissances qui ont lieu en été... Forcément les chats se font stériliser dans ses eaux la :)

Utilisateur anonyme

Ben en tous cas, c'est une bonne chose que de faire stériliser son animal (à part si on est éleveur, et encore, il faut faire stériliser les chatons), on le le répètera jamais assez...

Melly

Avec un peu de retard (j'ai quelques soucis de santé en ce moment) je viens vous donner des nouvelles de Pépite (vieille de lundi soir par contre :s):

donc l'opération c'est bien passé, elle a aussi eu tout ses vaccins, ma mère m'avait caché sa XD Enfin mieux vaut tard que jamais :) Elle a dormi pendant loooongtemps lol quand elle s'est réveillée j'étais au téléphone avec mon père, et apparemment elle était dans les choux la petite nénette :s

Mademoiselle voulait monter les escaliers, alors j'ai dis à mon père de l'enfermer dans la chambre pour éviter qu'elle ne tombe, ce qu'il a fait car c'est une têtue :)

Donc voila j'appellerai demain ma mère pour lui demander comment elle va, et les soins etc, mon père a seulement pu me dire qu'elle avait été opéré sur les côtés et non sur le ventre. J'ai été contente de l'apprendre.

Utilisateur anonyme

ah bah tant mieux ^^ c'est vrai qu'elles y passent toutes en ce moment mdr !!

C'est beaucoup mieux que se soit sur le ventre elle va se remettre vite la mienne c'était vendredi dernier le lendemain soir elle avait déja enlever son pansement... Grrr et tout le monde ma stresser sur le forum concernant les points qu'elle pouvait se les enlever facilement alors j'ai trouver une pharmacie de garde urgent pour acheter de la bande et des compresse et je lui est refait son petit pansement O.O'

Ouf mdr depuis elle gambade et joue comme une petite folle hâte d'être samedi pour lui enlever tout ça !

A qui la prochaine ??

Utilisateur anonyme

Coucou Melly !

Bon ben ça semble s'être très bien passé, cool... :) Je pense que Pépite va vite se remettre, elle est jeune et de plus, elle a été opérée sur les flanc... Tu nous rediras ?

J'espère que c'est pas grave tes ennuis de santé... Soigne-toi bien, prends-soin de toi. Bisous.