Stérilisation de Pépite

Melly
Melly

Bonjour les wamiz ! Et oui faut croire que tout le monde y passe en ce moment mdr

Au tour de Pépite de se faire stériliser demain lundi 30 :) Mes parents connaissent très bien le véto, sa fait 9ans que nos animaux passent entre ses mains, donc si il y a un quelconque soucis on sait qu'il sera la, même en pleine nuit :)

Ma mère est un peu anxieuse du coup je l'ai rassuré ce matin et lui ai dis d'enfermer Pépite dans sa chambre avec gamelles/litières pour qu'elle puisse se reposer, car demain soir ma mère garde deux enfants un peu YOUHOU et pas trop tendre XD Est-ce une bonne solution ?

Ma mère passera plusieurs fois par jours pour voir comment elle se sent et si elle se remet bien :)

Donc voila, elle m'appelle demain soir pour me dire comment sa se sera passé !

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la solution d'isoler la minette n'est pas mal. Mais perso, si j'étais ta mère, je dirais aux gosses de se calmer et de laisser la minette tranquille... Mais bon, les gosses, des fois... Enfin voilà quoi...

Donc bon, vaut peut-être mieux que Pépite soit au calme. Je penserai à elle demain, mais tout ira bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout devrait bien se passer.

Dis, s'il y a des enfants un peu remuants il est important que la minette soit isolée et également faire comprendre aux gosses qu'il faut baisser le son !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui il faut bien ;)

Ah sa y'est la date tant attendue pour tes pauvres parents :D

Oui en effet si les gosses qu'elle garde sont un peu "relous" mieux vaut isoler Pépite inutile de lui rajouter du stress elle sera mieux au calme plutôt qu'être embêtée tout le temps la pauvre

Bisousss a la belle Pépite (^^,) elle sera bien tranquille après et n'essaiera plus de séduire le beau Cerise ;) lool

Tiens tu as de nouvelles photos qu'on voit comme elle grandit ^^

Melly
Melly

Oui Ninie ce sont des gosses un peu beaucoup turbulents... Impossible de les raisonner...

Ok Dellys, de toute façon ma mère sera implacable sur sa, les animaux c'est sacré XD Elle va foutre les mômes à l'étage et Pépite sera en bas tranquille :)

Et oui ! Je pensais pas que sa serait aussi rapide Lyly ! Je pensais que c'était pour le mois prochain tu vois ! Mais apparemment ma mère n'a pas supporté de voir Pépite dans l'état qu'elle était...

Ben je t'ai déjà parlé de ses mômes la Lyly... Mdr

Merci pour Pépite ;) Oui j'en ai demandé à ma mère mais elle a zappée de le mes les envoyer -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, y a des gosses chiants quand même... Pauvre Pépite... J'espère quand même qu'ils comprendront qu'il faut qu'ils soient un peu plus cool...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr

impossible de raisonner les garnements ? Ben ça ne tiendrait qu'à moi je peux t'assurer qu'ils fileraient droit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, comme je te rejoins Dellys, j'adore les gosses, mais ils faut qu'ils soient obéissants. Mais généralement (d'après mes petites expériences), ça a toujours été cool entre eux et moi. Et pourtant, j'en ai connu un, un vrai petit diable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui toutes les minettes y passent en ce moment! Ca va bien se passer, y'a pas de raison! Tu nous donneras des nouvelles!

Melly
Melly

Ptdr Dellys, t'en fais pas y a mon papa :) A la limite ma mère booon mais si c'est mon père qui se met à gueuler sa va pas être la même chose XD

Non mais t'en fais pas Ninie, je pense que ma mère va isoler Pépite pour qu'elle puisse se reposer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben au moins je t'ai fait sourire Melly.

Bon, je te rassure, j'adore les mômes et je peux être une vraie gamine avec eux mais comme je dis, il y a un moment pour jouer et l'autre pour obéir.

Bon, tu n'oublies pas, tu nous donnes par la suite des nouvelles de cette minette :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?