Bonjour ,
J'ai déposé ma fifille chez le vétérinaire ce matin a 9 heures , quel déchirements de la laissé à l'assistant vétérinaire , je suis allée dans une nouvelle petite clinique que je connais peu et je suis ravie par l'accueil et par les attentions pour ma boule de poil
Je vais les appeler vers midi car ils vont l'opérer ce matin , elle restera chez le véto jusque 18 H ce soir...
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Bonsoir ,
Je suis une môman qui s'angoisse facilement , me voilà rassurée merci pour vos réponses :).
Du coup au niveau de l'alimentation ça se passe comment ?
Je donne actuellement des IAMS Junior ma minette est assez sensible et nous avons eu énormément de soucis de diarrhées , nous avions fait une transition pour les porta21 sans grand succès...
Je dois passer aux croquettes adultes / stérilisé après avoir fini mon paquet pour junior ?
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Bonsoir,
Rassure-toi si quelque chose d'anormal se produit, la clinique t’appellera. Mais, tout va bien se passer, c'est un acte très courant que les vétos ont l'habitude de faire. Ne sois pas stressée, ta chatte le ressentirait et pourrait stresser à son tour.
En principe tu devrais la récupérer le soir en fin d'après-midi, peut-être sera-t-elle un peu groggy, c'est normal tant que l'anesthésie ne s'est pas dissipé. Au retour à la maison, mon véto recommande un repas léger pour éviter tout vomissement. N'hésite pas à lui mettre une collerette pour protéger la couture. Il existe des filets chirurgicaux très pratiques qui permettent d'emmailloter le ventre de la chatte. Si tu constates un souci, au retour chez toi, n'hésite pas à téléphoner au véto, ça fait partie du suivi opératoire.
Courage les filles !
" Sauver - Protéger - Aimer "