stérilisation de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help me !

Je vais faire stériliser ma chatte le mois prochain pour éviter ses chaleurs et les risques de cancer plus tard.

Par contre, j'appréhende beaucoup cette opération. Peur qu'elle ne se réveille pas de l'anesthésie ou que l'opération se passe pas bien.

Pour ceux qui ont fait stériliser leur femelle, pouvez vous m'expliquer plus clairement comment se passe l'operation et la suite des soins après?

Merci !

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela se fait trés bien, ils sont endormi et on leur retire simplement les testicules, ainsi le chat est moins enclin a courir, cela prend quelques minutes vous rentrer chez vous de suite et le chat se réveille un peu grogi, mais en pleine forme aussi plus : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut éviter de remonter les sujets :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Berth, c'est très bien écris votre texte, cependant, ce sujet date et il serais préférable de ne pas remonter les anciens sujets afin que les nouveau reste en tête de liste pour avoir le maximum de réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela se fait trés bien, ils sont endormi et on leur retire simplement les testicules,

Ah bon ? ? ? ? Une chatte a des testitules, maintenant ? ? Nous sommes en plein dans le gender.

Encore un exemple de sujet que Wamiz aurait du bloquer depuis longtemps, ça éviterait de remonter des stupidités (lorsque vous allez faire "opérer" votre animal, il suffit de demander au véto, lors de la prise de rendez-vous, comment ça se passe, voyons !) et de faire tomber aux oubliettes ainsi un sujet fort peu interessant, ne demandant vraiment aucune précision. Essayez, bon sang, de relever un peu le niveau de ce forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé des réponses intéressantes à propos de la stérilisation sur https://botizoklive.wordpress.com/2015/04/16/botizok-sterilisation-chat/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après a sterilisation il n'y a pas beaucoup de soins à prodiguer à ta chatte, le veto lui fait des points, la ou il 'a ouverte, souvent c'est des deux cotés du ventre, mais moi c'etait juste sur un coté, après 'operation ele est un peut fatigué mais c'est tout. Les points tombent tout seuls au bout d'un moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, connaissez vous quelqu'un qui a fait stériliser sa chatte et qu'elle soit décédé suite a cette opérations? Cela vient de m'arriver aujourd'hui mais je n'avais jamais entendu parlé de ca...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela mes arriver justement et je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parlé de ca car moi non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour votre minette ...

Malheureusement comme tout opération, le risque 0 n'existe pas.

Ce type d'opération se passe en général très bien, mais comme tout opération qui se passe mal, les vétos ne s'en ventent pas ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?