Voilà quelques nouvelles de ma minette après son opération avant hier (mercredi 8 janvier) !
Pour mon plus grand bonheur, l'opération s' est très très bien passée ! J'aI déposé Nina le matin à 9h30 et je l'ai récupérer le soir à 18h. Pansement et protection sur son ventre et elle était plutôt bien en forme.
Par contre, je suis un peu inquiète car Nina refuse les croquettes depuis son retour à la maison et ne mange que de la pâtée.
Je veux bien céder à ses petits "caprices" pour ses premiers jrs suivant l'opération mais elle ne peut pas se nourrir que de pâtée et financièrement c'est un investissement ! J'essaye donc de mélanger croquettes et pâtée dans une tambouille.
Pour ce qui est de ses antibiotiques c'est aussi difficile de lui faire prendre :/.
On a revu le veto aujourd'hui pour visite de contrôle (ce que je trouve très bien) et elle a dit que tout va bien !
Est-ce normal qu'elle mange peu et boit peu comme cela fait que 2 jours qu'elle est rentrée de son opération ?
Va t elle se ré habituer aux croquettes dans les jours qui suivent et si je lui donne que ça sans céder?