stérilisation d'une chatte

PTipierre
Signaler

Bonjour, j'ai récupéré il y a quelques temps une petite chatte errante et blessée, d'1 an environ, je ne savais pas si elle avait été stérilisée. Maintenant je sais que non , car depuis le 25 mai dernier elle nous a fait 4 beaux chatons qu'il va falloir placer. Je voudrais la faire opérer, mais est ce possible maintenant ? Elle cherche à aller dehors . Elle allaite ses petits . Au cabinet vétérinaire ils vont la garder une nuit et un jour , donc pas possible de laisser les chatons sans leur mère durant tout ce temps d'autant plus qu'elle va être encore sous les effets de l'anesthésie . Comment faire ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Anna 147
    passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux
    Signaler

quand elle aura terminer d'alleiter vous pourrait le faire il faut que les chaton soit sevré et après vous pouvez le faire et pour placer les chaton essayer avec les association il vous aideront et vous serez sur qu'il ne soit pas tombé dans une mauvaise famille bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

La mère de mes minettes a été stérilisée alors qu elles avaient même pas trois semaines, une journée sans le mère ne les a pas traumatisé, elle a pu allaiter ses chatons sans souci.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    P
    Signaler

Bonjour P'tit pierre

C'est un big problème car les petits n'ont qu'une dizaine de jours , je n'ai jamais eue ce cas de figure , je garderais la minette enfermée encore 15 jours , as tu passer un coup de fil à ton véto ? il m'est arrivé de faire stériliser une chienne qui as eue des pb à l’accouchement ,(césarienne et sté dans la foulée ) la louloute a pu allaiter ses petits sans pb,

voila , j'espère que ça pourra aller , plein de courage , donne des nouvelles 👌

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !