Stérilisation d’une chatte

Chanel77
Chanel77

Bonsoir , voilà j’ai ma petite chatte (CHANEL) 1 ans qui vas ce faire stériliser demain j’ai une petite angoisse ....

et j’ai une question elle est actuellement en chaleurs sa ne vas rien faire elle poura ce faire stériliser sans aucun problème ?

9 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui sans problème, ça coûtera un chouïa plus cher car plus délicat à opérer (mais rien de très compliquer) et sans doute un médicament à prendre pendant une dizaine de jour (ma minette à été stérilisée en chaleur ca s’est passé ainsi et pas de problème ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Chanel77
Chanel77

Car moi cest la première fois je fais sa à un animal et sa me fais un peut peur

Bas la stérilisation coûte 90€ apre je verais la bas directement ont vera bien

Blue_Cat
Blue_Cat

Idem, pas de problème pour l'opération. En revanche, il est possible qu'elle présente encore quelques signes de chaleur APRES l'opération, ça arrive. Ca n'a aucune gravité et passe rapidement, donc ne vous étonnez pas.

Bravo pour la stérilisation, on passe notre temps sur ce site à en vanter tous les bénéfices !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah ben c’est bien moins cher que par chez moi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Michèledubleau
Michèledubleau

Votre véto est au courant qu'elle est en chaleur ? Parce que certains refusent de stériliser tant que les chattes sont en chaleur.

Sinon ne vous inquiétez pas c'est une opération de routine qui se fait très vite

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Surtout aucune inquiétude, et c'est super de faire la stérilisation.

Si vous voulez être parfaitement tranquille, n'oubliez pas de demander une collerette ou un body à votre veto dans l'hypothèse où il n'y aurait pas de pansements sur la plaie, ça vous évitera les petits tracas que j'ai connus :)

Et votre minette sera peut être un peu à la ramasse pendant 2 journées, mais tout ira bien :)

Chanel77
Chanel77

Bas hier elle étais pas et aujourd’hui elle est en chaleur comme je suis rentré un peut tard bas je voulais les apeler mes déjà fermer ,

Oui je demanderais tous sa à mon veto

Chanel77
Chanel77

Bas au final il n’on pas pue la prendre car elle étais en chaleur

Mes il m’on dit mes il peuvent l’opèrer mes c’est risquer j’ai prie un autre rdv cetais mieux

Pascalimero
Pascalimero

Emma123 ma chatte s'est faite opérée il y a un mois et tout c'est bien passé. Bien sûr pendant un jour ou deux elle aura l'air groggy mais la mienne s'est remise très vite. Concernant son comportement je trouve qu'elle est plus affectueuse qu'avant mais par contre elle sort toujours autant voir plus qu'avant, mais c'est sans doute lié au bon temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?