Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation d’une chatteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir , voilà j’ai ma petite chatte (CHANEL) 1 ans qui vas ce faire stériliser demain j’ai une petite angoisse ....
et j’ai une question elle est actuellement en chaleurs sa ne vas rien faire elle poura ce faire stériliser sans aucun problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui sans problème, ça coûtera un chouïa plus cher car plus délicat à opérer (mais rien de très compliquer) et sans doute un médicament à prendre pendant une dizaine de jour (ma minette à été stérilisée en chaleur ca s’est passé ainsi et pas de problème ^^)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Car moi cest la première fois je fais sa à un animal et sa me fais un peut peur
Bas la stérilisation coûte 90€ apre je verais la bas directement ont vera bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Idem, pas de problème pour l'opération. En revanche, il est possible qu'elle présente encore quelques signes de chaleur APRES l'opération, ça arrive. Ca n'a aucune gravité et passe rapidement, donc ne vous étonnez pas.
Bravo pour la stérilisation, on passe notre temps sur ce site à en vanter tous les bénéfices !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ben c’est bien moins cher que par chez moi ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre véto est au courant qu'elle est en chaleur ? Parce que certains refusent de stériliser tant que les chattes sont en chaleur.
Sinon ne vous inquiétez pas c'est une opération de routine qui se fait très vite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Surtout aucune inquiétude, et c'est super de faire la stérilisation.

Si vous voulez être parfaitement tranquille, n'oubliez pas de demander une collerette ou un body à votre veto dans l'hypothèse où il n'y aurait pas de pansements sur la plaie, ça vous évitera les petits tracas que j'ai connus :)
Et votre minette sera peut être un peu à la ramasse pendant 2 journées, mais tout ira bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bas hier elle étais pas et aujourd’hui elle est en chaleur comme je suis rentré un peut tard bas je voulais les apeler mes déjà fermer ,
Oui je demanderais tous sa à mon veto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bas au final il n’on pas pue la prendre car elle étais en chaleur
Mes il m’on dit mes il peuvent l’opèrer mes c’est risquer j’ai prie un autre rdv cetais mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma123 ma chatte s'est faite opérée il y a un mois et tout c'est bien passé. Bien sûr pendant un jour ou deux elle aura l'air groggy mais la mienne s'est remise très vite. Concernant son comportement je trouve qu'elle est plus affectueuse qu'avant mais par contre elle sort toujours autant voir plus qu'avant, mais c'est sans doute lié au bon temps
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)