Bonjour tout le monde !
Voilà j’ai emmené ma petite Mhysa se faire stériliser ce matin, tout s’est très bien passé et je l’ai récupéré à 14h30. J’ai un autre chat donc la véto m’a conseillée de ne pas trop les mettre dans la même pièce ensemble. Donc j’avais tout prévu dans une pièce pour que ma petite Mhysa soit tranquille en arrivant. Une caisse rien que pour elle remplie de papiers journaux, une panière avec un petit pled à l’intérieur pour qu’elle puisse se reposer ect.. Donc en arrivant je la mets directement dans cette pièce mais gros problème.. Elle ne supporte absolument pas de rester enfermée. En fait elle saute sur la poignée de porte pour essayer de l’ouvrir (tour qu’elle a apprit par elle-même il y a un moment déjà) je ferme à clé mais elle n’arrête pas. Ça fait maintenant presque 2h qu’elle est à la maison et elle ne se calme toujours pas. Déjà elle saute partout même sur les meubles en hauteur (j’habite un appartement de 50 m2 donc impossible de déplacer les meubles autre part) et elle ne veut absolument pas rester dans la pièce. Le gros problème c’est mon autre chat, c’est un gros mâle de 6kg, il n’est pas vraiment méchant mais il est assez bourrin dans sa façon de jouer et il va directement l’embêter. J’ai peur qu’elle se fasse mal en sautant partout comme elle le fait, elle n’a pas de vrai pansement donc j’ai vraiment peur qu’elle finisse par ouvrir sa plaie. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu’un a une solution s’il vous plaît, je vous remercie d’avance !