STERILISATION CHATTE 5 ANS BIENTOT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai ma chatte de bientôt 5 ans elle fait pipi toute les nuits au même endroit, uniquement la nuit, la litière est faite en temps et en heure.

Je voudrais savoir si la stérilisation va servir à quelque chose ou pas ?

Bonne journée,

4 réponses
Utilisateur anonyme

Houla vous allez vous faire engueuler sur le forum parce que vous ne l'avez pas déjà stérilisée ;-)

Ca fait combien de temps que son comportement a changé ? Vous l'avez depuis qu'elle est bébé ?

Utilisateur anonyme

Oui je me doute que je vais me faire engueuler :-/ c est juste que c est une chatte qui ne sort jamais.

Oui je l ai depuis bebe et elle a commencé peu de temps apres qu on lai eu et depuis c est toutes les nuits qu on a le droit à ses pipis nocturnes.

Utilisateur anonyme

Faites la dormir dans un coin calme qu'elle aime, avec une peluche que vous aurez vaporisée d'hormones.

Laissez lui des jouets en évidence pour la nuit. Et voyez au bout de quelques nuits si ça change kkch.

Utilisateur anonyme

Pan ! C'était gagné d'avance Maxmel ;-)

En même temps c'est pas faux ce que dit Howcat, votre patience sur le sujet est un énorme. J'avoue que quand vous avez écrit que ça dure depuis plus ou moins 5 ans... j'ai été surprise.

A ce stade, vu l'odeur qui doit se dégager de l'endroit où elle fait tout le temps, à votre place je changerais carrément le revêtement de sol qui doit puer sacrément.