sterilisation Chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je voudrais savoir si comme pour les chats, la stérilisation d'une chatte peut l’empêcher de faire pipi dans nôtre lit ?

Elle fait pipi dans nôtre lit depuis que nous l'avons, on a changer la couette et les draps pour qu'il n'y ai plus son odeur et mis du feliway, mais rien à faire elle à quand même refais.

Merci de m'aider :-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

ca aide aussi tu devrais la faire stérilisé les miens sont stérilisés depuis l'âge de 3 mois .

Utilisateur anonyme

D'accord merci :-) j'attend d'autre avis quand même :-)