Stérilisation chat

Anna_974

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question, merci à ceux/celles qui pourront me répondre.

Alors, demain j'enmène ma fifille Missy se faire steriliser à la SPA, ça fait a peu près 10 jours qu'elle a le nez et les yeux qui coulent, je pensais que c'était une petite grippe, mais maintenant je pense que c'est plutôt le "Coryza" 😞

Du coup je voulais savoir, est ce que se sera quand même possible de la stériliser ou est-ce qu'il va falloir d'abbord la soigner?

Sachant qu'un Rdv prend au minimum un mois et qu'elle aura bientôt ses chaleurs et il y a des garçons à la maison :/

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je crois que le mieux est de demander demain à votre veto. En fonction de son état de santé, il prendra la décision de stériliser ou de reporter. Et accessoirement il vous donnera un traitement pour la minette.

Après s'il décide de reporter de qq semaines la sterilisation, ne vous inquiétez pas trop. La période de chaleurs des chats commence à passer (Apres s'il reporte l'opération et qu'elle a ses chaleurs, il faudra la séparer des matous ^^).

Anna_974

D'accord, merci pour votre réponse :)

Effectivement, se sera la seule solution ^^'

Blue_Cat

Bonjour,

A votre place, je maintiendrais la date de la stérilisation et dés que la minette s'est bien remise (compter 1 semaine) je débuterais le traitement pour le coryza, car en effet ce que vous décrivez ressemble beaucoup au coryza.

Anna_974

Bonsoir,

Oui j'ai eu cette idée aussi, faut juste que le véto soit d'accord de la stériliser malgrès le fait qu'elle soit malade :/