Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir à tous!

J'ai une petite question, merci à ceux/celles qui pourront me répondre.

Alors, demain j'enmène ma fifille Missy se faire steriliser à la SPA, ça fait a peu près 10 jours qu'elle a le nez et les yeux qui coulent, je pensais que c'était une petite grippe, mais maintenant je pense que c'est plutôt le "Coryza"

Du coup je voulais savoir, est ce que se sera quand même possible de la stériliser ou est-ce qu'il va falloir d'abbord la soigner?
Sachant qu'un Rdv prend au minimum un mois et qu'elle aura bientôt ses chaleurs et il y a des garçons à la maison :/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je crois que le mieux est de demander demain à votre veto. En fonction de son état de santé, il prendra la décision de stériliser ou de reporter. Et accessoirement il vous donnera un traitement pour la minette.

Après s'il décide de reporter de qq semaines la sterilisation, ne vous inquiétez pas trop. La période de chaleurs des chats commence à passer (Apres s'il reporte l'opération et qu'elle a ses chaleurs, il faudra la séparer des matous ^^).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord, merci pour votre réponse :)

Effectivement, se sera la seule solution ^^'
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
A votre place, je maintiendrais la date de la stérilisation et dés que la minette s'est bien remise (compter 1 semaine) je débuterais le traitement pour le coryza, car en effet ce que vous décrivez ressemble beaucoup au coryza.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Oui j'ai eu cette idée aussi, faut juste que le véto soit d'accord de la stériliser malgrès le fait qu'elle soit malade :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)