Cela fait déjà 1 mois que les bébés ont eu leurs opérations.
Tout ce passe nickel jusque là, il y a eu une légère prise de poids xD
Normal !
Pimousse ne fait plus pipi, juste quand il est pas content, heureusement qu'il est très souvent content ^_^
Sinon voici quelque photos..
Ah oui ! Un nouvel arrivant et arriver chez moi, mon fiancé à emménager chez mes parents pour un long moment avec moi, du coup, Luna et Pimousse on un frère qu'il n'avait pas encore vu.. Biscotte. Je vous laisse découvrir ^^
Oh, c'est quoi ?!
C'est ta maison ?
Il est bizarre comme chat...
C'est super petit chez toi, on est à l'étroit ..
Et un bisou ! :)
C'est pas évident de marcher la dessus, Grrr..
Mon nouveau copin...
Et voici des photos de nous après les opérations, on se porte à merveille :) Aujourd'hui on à 7 mois !
hihi comme ils sont beaux sa me fait penser a berlioz sauf que lui il veut jouer avec ma mémère qui s'appelle Biscotte aussi lool
faites pas gaffe au sol je venais de changer la cage alors forcément y'a toujours des saletés par terre ;) par contre la chaussure et la couverture je sais pas ce qu'elles fichaient par terre mais je me doute de qui est le coupable mdrr
Oh mais j'ai dit n'importe quoi, je viens de voir ton profil, j'ai inverser tes deux chats =) je pensait que Pimousse était le tigré et donc un mâle et que Luna était le poils long et donc une femelle.
Lol, Margaux, c'est pas grave sa arrive les erreurs ^^ Oui Pimousse le gris et Luna la tigrée.
Ils grandissent tellement vite ! Sa me fait bizarre, ils ont déjà 7 mois !! Dire que je les ai eu à 1 mois et demi, ils étaient tout petit ^^ Hihihi
Oui le lapin de mon chéri, bah lui est content aussi d'avoir de nouveau amis ! On laisse la cage ouverte 24h/24, il ne c'est jamais carapater ^^ Et puis au moins Luna peut allez le voir et rentrer on à confiance, en plus c'est plutôt elle qu'à peur LOL sa fait de la compagnie à Biscotte =D