Stérilisation

Bonsoir mon animal de compagnie (chat) c’est faites stériliser mercredi 30/10/2019 Mais elle était toujours en forme en rentrant à la maison ce n’est que aujourd’hui (dimanche 3novembre2019)qu’elle a dormi toute la journée elles n’a même pas voulue joué j’aimerais avoir des réponde à mon problème merci

1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

L'explication pourrait être que votre véto lui avait administré un anti-douleur puissant avant de vous la rendre. Laissez-la se reposer au calme. Tant qu'elle continue de s'alimenter et de boire, pas de panique.