Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai trouvé un chaton il y 5 mois dans une poubelle dans une boîte de conserve.. j’ai gardé ce petit chatons qui a grandit et qui doit avoir 7-9 mois j’aimais faire ‘la faire faire stériliser mais étant étudiante’ en deuxième année pour devenir professeur spécialisées je n’est PAS les moyens de financer cette chirurgie

J’ai donc créé un compte pour recevoir des dons

https://www.leetchi.com/c/loyer-35643499

Merci d’avance de votre aide :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si y à un dispensaire dans votre ville ils peuvent le stériliser pour une cinquantaine f’euros, ou bien payer en plusieurs fois chez votre vétérinaire habituel ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Comme dit Kikaah, voyez auprès des dispensaires pour animaux. Ce sont des cabinets vétérinaires qui pratiquent de tout petits prix pour les personnes ayant de faibles revenus. Pour les dispensaires de la SPA on m'a dit que c'est avec rdv et justif de revenus. mais le dispensaire de la Fondation des animaux où je vais est sans rdv et ils ne demandent pas de justif, on leur amène tous nos chats errants pour les soigner et les stériliser