Stérilisation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ma chatte a déjà eu 4 portées et nous avons décidé de la faire stériliser suite à la décision de garder un de ses bébé avec elle.

Quand elle est rentrée du vétérinaire, son comportement avait changé notamment par rapport à sa fille. Quand celle ci s'approche de sa mère, elle lui crache dessus et grogne puis s'enfuit.

À cause de ca, elle ne veux plus rentrer à la maison !

Je me suis dit que c'était peut être qu'elle avait l'impression que sa fille avait pris sa place ou quelque chose comme ça, mais ça me paraît bizarre parce que tout allait bien avant l'opération.

J'ai besoin d'aide car toujours les garder dans des pièces différentes c'est agaçant pour nous et pour sa fille qui elle ne comprends pas et veux jouer avec sa mère. Merci d'avance🤦

11 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

La stérilisation/castration peut tout à fait être pratiquée à partir de 3 mois... c'est ce qui se passe à la SPA où les jeunes vétos la pratiquent sans problème (microchirurgie).

Pour t'aider :

http://conseilsveterinaire.com/les-avantages-de-la-sterilisation-precoce-du-chat/

" Sauver - Protéger - Aimer "