Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai fait stériliser ma chatte hier, elle lèche énormément son pansement depuis hier, ce qui fait que ce soir le pansement est à moitié parti. J'ai donc appelé le vétérinaire pour savoir si c'était grave que le pansement s'enlève, savoir si il fallait lui en remettre un autre. Il m'a dit que non il fallait juste lui désinfecter. Seulement j'ai omi de lui dire qu'elle ne faisait que de lécher. Pensez vous qu'il faudrait une collerette ou bien ca ne craint rien ?

Je veux juste avoir votre avis avant de rappeler le vétérinaire demain matin.

Merci par avance ! :)

3 réponses
Solenneb

Le problème n'est pas tant le faite qu'elle lèche mais plus le faite que pendant la nuit elle pourrait essayer de retirer les points... Et là, se serai problématique! si vous avez une collerette, je serai vous je lui mettrai!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte avait elle aussi retirée le pansement après sa stérilisation mais n'avais pas touchée aux fils. Je vous conseille tout de même de surveiller et de lui mettre une collerette (comme le conseil solenneb) si vous la voyez tirer sur les fils.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je lui ai mis une collerette le lendemain matin et tout allait bien. Mais ce soir en la désinfectant je me suis rendue compte qu'elle était bien rouge. Impossible d'appeler le véto car il était déja fermé je compte l'appeler demain matin. Elle va très bien et n'a pas mal. Elle a tendance à essayer de se lécher du coup la collerette frotte, pensez vous que cela peut venir de la ? Je m'inquiète pour elle ...