sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord je vous explique ma situation

j'ai recuperer la chatte que mon père avais recuperer il y a 2 MOIS

a des particulier ils lui avais assurée que la femelle était stérilisée

Et il y a un moins nous apprenons que la femelle et enceinte les bébé son née ce matin.

Donc ma première question:

Combien de temps après une portée peut on faire stérilisée une femelle?

Existe il des aide car ayant perdu mon travail je ne peut assurée le montant total des frais de vétérinaire ?

Je tien a préciser que quand je les recuperer j'avais encore un travail

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les aides : le véto peux vous proposer de payer en plusieur fois.

Il faut attendre que les chatons n'ai plus besoin de téter donc 2 mois.

Certaine SPA aide des perssonnes dans le besoin a faire stériliser leurs animaux mais généralement c'est plus pour les chats abandonners, contacter les quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour la spa je savais pas

Concernant le vétérinaire tout ce que j'ai contacter refus le payement en plusieur fois car je ne suis pas déjà cliente chez eux

Valleedefelibelle
Valleedefelibelle

bonjour

si vous avez une école vétérinaire proche de chez vous, les frais sont moindres...

cordialement

" chatterie de la Vallée de Félibelle, élevage de chats de race Russe ( bleu et blanc ) et de sphynx dans le Rhône: http://www.vallee-de-felibelle.fr/... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dispensaires de la SPA peuvent faire des opérations de stérilisation à des prix très bas (il me semble une cinquantaine d'euros) sous conditions de revenus.

Adopter chez un particulier c'est un peu la pochette surprise, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, et souvent les chats ne sont ni stérilisés, ni identifiés...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?