Bonjour, les vétérinaires ne les laissent pas enfermé dans la minuscule cage de transport, ils sont dans des grand box, en tout cas au vétérinaire ou j'ai fait stériliser Kiara et Maïa c'étais comme ça et puis c'est aussi une question d'hygiène, ils ne la laisserons pas dans sa cage parce que bonjour si elle fait pipi.
Bah moi comme les deux se sont faites stérilisée en même temps elles savaient que si elles jouaient il fallait qu'elles fassent attention, c'est pas tellement le plus grave le jeu, c'est plus si ta minette ne supporte pas le pansement comme Kiara... Elle l'à enlevée, du coup obligé d'aller chez le vétérinaire de garde un samedi à 22h00 tout ça pour une collerette qu'elle n'a pas garder puisque qu'avec elle devenait agressive envers Maïa, donc ce qu'on à fait (et que je recommande car ça marche très bien) c'est qu'n a pris une chaussette assez large on a coupé le bout et on lui à enfilé et ça à tenu pour tout le reste de la semaine :)
Après c'est sur que vis à vis de Dulcey il faudra faire attention quand il joue avec Chataigne car si il fait le pédalage de patte arrière sur le ventre de Chataigne elle risque de ne pas apprécier.
Sinon t'inquiète pas en général dès le lendemain les chattes sont plus éveillé et ne souffre pas :)
EDIT : je tiens à précisé que le pansement été très bien collé ce qu'elle à enlevée c'est le bout de cotton qui était sur la cicatrice sous le pansement en faite, elle à réussi à faire un trou dans le pansement et à retirer le cotton.
RE EDIT : Si tu as l'occasion de choisir, prend un pansement intégral, c'est le même système que la chaussette, de plus ça évitera que si il y a des coups de pattes de Dulcey que ça lui fasse mal, ça amortira un peu le choc on va dire :)