Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon chat qui vien de se faire strériliser.... Elle a des cachets a prendre mais quand je lui met dans sa paté elle arrive a pas le manger ! Vous avez une autre astuce a me conseiller ?

Merci de me repondre le plus vite possible merci

11 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Rassurez-vous, Jepi, ma minette n'a pas que des qualités, loin de là.

Si elle prend facilement les cachets, c'est la galère pour lui passer l'anti-puce, la brosser ou lui couper les griffes.

Si elle accepte facilement les médocs c'est qu'elle est très gourmande et qu'elle croit que c'est une friandise !

" A home without a cat is just a house "