Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,ma minette de 7mois sest faite stériliser aujourdhui. Je l'ai enmener au veto a 8h30 et je lai recuperer a 16h30. Tout sest bien passé. La veto ma donné une colrette si besoin. Elle a commencer a lecher la plaie un peu, je lui es mi la colrette mais la enlever a plusieurs reprises s'enerve fonce partout. ne parviens pas a boir ou manger avec. a quoi sert exactement la colrette? pour pas qu'elle arrache les points?cest grave si elle lèche? merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite pitchoune rentre de chez véto.Pas bien depuis ce matin.Fièvre et réaction inflamatoire au niveau de la plaie sous le muscle,alors elle a eu droit a une injection dantibiotique et danti inflamatoire. La elle dort mais semble tjrs un peu patraque.

Utilisateur anonyme

Pourquoi la collerette s'enlève, ce n'est pas normal. Demande à ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

car elle ne mavais pas donné ce qui sert en guise de collier pour fixer la collerette.

Utilisateur anonyme

Ah, et tu l'a maintenant?

Utilisateur anonyme

oui car jai dut retourner chez veto car mademoiselle netais pas bien du tout