Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,ma minette de 7mois sest faite stériliser aujourdhui. Je l'ai enmener au veto a 8h30 et je lai recuperer a 16h30. Tout sest bien passé. La veto ma donné une colrette si besoin. Elle a commencer a lecher la plaie un peu, je lui es mi la colrette mais la enlever a plusieurs reprises s'enerve fonce partout. ne parviens pas a boir ou manger avec. a quoi sert exactement la colrette? pour pas qu'elle arrache les points?cest grave si elle lèche? merci

15 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Il faut lui mettre et lui laisser la collerette. Si elle lèche son pansement va devenir humide et se retirer et elle risque de s'infecter.

En un jour ou deux, elle se sera habituée à la collerette et cela ne va pas l'empêcher ni de manger ni de boire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une experte mais il me semble que la collerette est mise pour éviter qu'elle lèche/retirer les points et doc ouvre la plaie et p't'être éviter risque d'infection mais encore là je ne suis pas certaine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a pas de pnsement elle avais juste un spray argenté sur la plaie. La plaie est a l'air libre. Je met qd meme la collerette. Le probleme cest quel la retire seule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va ta minette aujourd huit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A SEV : ben a 22h le soir il m'etais difficile d'appeler le véto. LELENE : tout vas bien comme si de rien n'etais. Ya juste la collerette ya pas eu moyen elle devenais tarer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme