stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.

J'aimerai savoir quand je pourrais les stériliser car c'est la 2 ème fois d'affilées qu'elles ont des petits

34 réponses
Coco33150

Tu t'es mal exprimée, tu as dis "Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.", donc j'ai compris qu'elles étaient à 30 jours de gestation.

Utilisateur anonyme

"il ne faut pas parler sans savoir", ben c'est certain que n'étant pas télépathes, si l'on ne nous dit pas tout on ne peut pas deviner ! C'est pas mal ça, on va se faire engueuler parce l'on n'a pas deviné les choses et que du coup on a donné de "mauvais" conseils, auscours.

Je te rappelle qu'il y a 4 jours, la date de ton post, on était le 1er août, donc en effet la fin du mois c'était le 31 août.

Utilisateur anonyme

À moins que ce soit une mise bas prématurée.

Dans ce cas-là, le véto est encore plus nécessaire.

Papale: Si tu ne veux pas de commentaires de ce genre qui, soit dit en passant, sont pour le bien de tes animaux, alors ne viens pas ici.

Coco33150

Euqi, tu as compris comme moi. Sachant que la gestation est d'environ 63 jours.