stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.

J'aimerai savoir quand je pourrais les stériliser car c'est la 2 ème fois d'affilées qu'elles ont des petits

34 réponses
Utilisateur anonyme

Mais elles ont quels age tes chattes?

Colombe

stérélisation à partir de 6 mois peut se faire sa était dit de milliers de fois!!!! et conseillé !

Utilisateur anonyme

merci pour tous ces commentaires stupides et puérils et qui n'a pas répondu à ma question!

je croyais que ce forum était une entraide avec les amis des animaux et me voici dans un forum de gamins!

vous avez raison, je vais tél à mon véto et ne ferais aucune pub pour ce forum de *****!

P'titefleur

Ou tu ne sais pas lire ou t'es bouché !!!!

Plusieurs personnes te l'ont dit ...fais la stériliser maintenant et avorter en même temps....

Ton véto va te le dire....tu parles ....si c'est un bon véto il aurait déjà dû te dire de la faire stériliser et non pas empocher l'argent des vaccins, pauces et autres !!!

P'titefleur

Oui c'est un forum pour l'entraide et le bien être des animaux....pas pour des maîtres qui n'en ont rien à faire de leur animal et qui le considère comme un objet.

Utilisateur anonyme

+ 100000000 P'titefleur

Colombe

elle va le faire puisque elle se renseigne! que vient faire l'âge là!

Colombe

de toute façon maintenant il va falloir que tu attendes quelle est fini de les allaités , pour la faire stérilisée, tu ne peut pas le faire avant, sa sera à toi de faire très attention quelle aille pas avec des males! renseigne toi bien auprès de ton véto, et puis sa peut arrivés que 2 fois par en le reste tu es tranquille! Papale maintenant c'est trop tar pour la faire avortée car tu dit que c'est pour la fin du mois et après il faut quelle nourrie ces petits donc c'est plus tard! bon courage!

Coco33150

Tu peux les faire stériliser maintenant et avorter en même temps.

Elles sont à 30 jours de gestation.

Utilisateur anonyme

merci Colombe pour ta réponse, je n'étais pas certaine du moment, me voilà au courant grâce à toi ;-)

une de mes 2 chattes à mis bas aujourd'hui de 5 chatons mais 2 n'ont pas survécu :-(

de plus elle ne s'en occupe pas du tout donc je vais faire la maman chat :-)

pour tous les autres qui m'ont parlé d'avortement, je savais qu'elles étaient trop loin dans leur gestation!

il ne faut pas parler sans savoir

papale