stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.

J'aimerai savoir quand je pourrais les stériliser car c'est la 2 ème fois d'affilées qu'elles ont des petits

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non Axu, moi chuis + vieille ;)))

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu son âge :s

Coco33150

A 51 ans tu prends ton tel et tu demandes au véto, comme je l'ai fais pour mes 2 poupouffes. Les véto renseignent au tel.

Utilisateur anonyme

Prend rendez-vous dès maintenant chez ton vétérinaire pour la stériliser et l'avortement.

Ce n'est pas cruel, c'est pour son bien. Tous les défenseurs des chats te le diront ici.

Tiens-nous au courant stp, merci.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres. N'alimente pas la surpopulation féline.

Colombe

j'aimerai que veut dire troll car sur se site il est souvent employer alors donner en la définition il suffi pas de traiter les gens de se mot et ne pas s'avoir se que cela veut dire?????????????????????

Utilisateur anonyme

On sait tous très bien ce que veut dire "troll" Colombe, et on l'emploie en parfaite connaissance de cause. Si toi tu ne le sais pas tu pouvais très bien chercher toute seule au lieu de venir nous reprocher je ne sais quoi.

Recherche Google et Wikipedia :

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

P'titefleur

Faites gaffe : on va encore nous traiter d'être agressif.....de ne pas donner de bons conseils.....d'injurier aussi....et j'en oublie surement ....enfin bref......on n'est pas des bons !!!!! mmmmdr

Utilisateur anonyme

Eh P'titefleur mdrrrr, citer le dictionnaire c'est agresser et injurier ? Ben alors là... Looool

Cela dit en effet ça ne m'étonnerait pas plus que ça :D

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tous les autres membres