stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.

J'aimerai savoir quand je pourrais les stériliser car c'est la 2 ème fois d'affilées qu'elles ont des petits

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ou tu ne sais pas lire ou t'es bouché !!!!

Plusieurs personnes te l'ont dit ...fais la stériliser maintenant et avorter en même temps....

Ton véto va te le dire....tu parles ....si c'est un bon véto il aurait déjà dû te dire de la faire stériliser et non pas empocher l'argent des vaccins, pauces et autres !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tous ces commentaires stupides et puérils et qui n'a pas répondu à ma question!

je croyais que ce forum était une entraide avec les amis des animaux et me voici dans un forum de gamins!

vous avez raison, je vais tél à mon véto et ne ferais aucune pub pour ce forum de *****!

Colombe
Colombe

stérélisation à partir de 6 mois peut se faire sa était dit de milliers de fois!!!! et conseillé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elles ont quels age tes chattes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tous les autres membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh P'titefleur mdrrrr, citer le dictionnaire c'est agresser et injurier ? Ben alors là... Looool

Cela dit en effet ça ne m'étonnerait pas plus que ça :D

P'titefleur
P'titefleur

Faites gaffe : on va encore nous traiter d'être agressif.....de ne pas donner de bons conseils.....d'injurier aussi....et j'en oublie surement ....enfin bref......on n'est pas des bons !!!!! mmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sait tous très bien ce que veut dire "troll" Colombe, et on l'emploie en parfaite connaissance de cause. Si toi tu ne le sais pas tu pouvais très bien chercher toute seule au lieu de venir nous reprocher je ne sais quoi.

Recherche Google et Wikipedia :

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

Colombe
Colombe

j'aimerai que veut dire troll car sur se site il est souvent employer alors donner en la définition il suffi pas de traiter les gens de se mot et ne pas s'avoir se que cela veut dire?????????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres. N'alimente pas la surpopulation féline.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?