stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes chattes vont mettre bas à la fin du mois.

J'aimerai savoir quand je pourrais les stériliser car c'est la 2 ème fois d'affilées qu'elles ont des petits

34 réponses
Utilisateur anonyme

2 fois d'affilé ... pauvre minettes .... pourquoi ne pas les avoir stérilisé après avoir découvert qu'elles avaient mis bas ? ...

Demande à ton véto....

Utilisateur anonyme

TES chattes ? Il va y avoir combien de chatons ?? Et tu en fais quoi de tous ces chatons à la pelle ???

Oui. Demande à ton véto.

(Zen euqi, zen, hmmmmmm...... hmmmmmm...... Je crois que si je veux rester sur Wamiz il va falloir que je devienne boudiste...)

Utilisateur anonyme

Même boudiste je croit que ce n'est pas faisable .....

Coco33150

Tu peux les faire stériliser maintenant et avorter en même temps.

Utilisateur anonyme

Ah ben oui quelle cruche... à 1 mois ce sont des billes.

Avortement + stérilisation comme coco l'as dis

Utilisateur anonyme

Arf je n'y avais pas pensé non plus, je voyais une mise bas imminente.

Donc oui, stérilisation et avortement de toutes les minettes gestantes.

Utilisateur anonyme

mon dieu mon dieu mon dieu

my god my god my god

Utilisateur anonyme

quand je vois un post comme ça, je prie pour que çe sois un troll...

c'est affolant

Utilisateur anonyme

Je crains que non Electro, ça m'étonnerait que c'en soit un, hélas.

Le pire est que Papale a 51 ans............. No comment.

Utilisateur anonyme

Attendez on va entendre que l'on va être des donneur de leçon alors qu'on est jeune et qu'on ne sait rien .... L.O.L