Sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de recupere arwen chez le veto elle a ete steriliser aujourd 'hui et depuis que je l aie ramener elle miaule comme quand elle est en colere je voulais savoir si c 'est parcequ'elle est en colere contre moi ou si c est parcequ'elle a mal ?si un de vous a eu le mm comportement au retour du veto j aimerais bien savoir (le veto ma dit que tout c'etait bien passer)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence le veto ne m'a pas dit a qu'elle heure il a opere mais pour le miaulement plutot pas contente avec oreille en arriere et feulement comme avant qu'il attaque je sais pas quoi faire pour la faire manger pas avant demain Ou alors elle a eue pas bien supporte l anestesie et elle a eue un mauvais reveil c 'est possible?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bastete ,

Disons que elle se remet de l'anesthésie , non elle a pas mal mais seulement , une de mes chattes m'a fait cela elle m'a fait comprendre qu'elle était pas très contente elle a miaulé deux heures et un peu la nuit je pense que c'est un effet secondaire de l'anesthésie , en tout cas en cas de doute appelle le véto pour te rassurer , tu connais ta chatte tu vois si c'est un miaulement plaintif ou pas contente !!! elle est sortie à quelle heure ??? et je me souviens plus combien de temps après tu peux lui demander à manger , car je suppose qu'elle a faim aussi ???

Le véto a du te dire quand elle pouvais manger sinon un coup de fil pour te rassurer

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?