Sterilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Laurence le veto ne m'a pas dit a qu'elle heure il a opere mais pour le miaulement plutot pas contente avec oreille en arriere et feulement comme avant qu'il attaque je sais pas quoi faire pour la faire manger pas avant demain Ou alors elle a eue pas bien supporte l anestesie et elle a eue un mauvais reveil c 'est possible?
Bastete ,
Disons que elle se remet de l'anesthésie , non elle a pas mal mais seulement , une de mes chattes m'a fait cela elle m'a fait comprendre qu'elle était pas très contente elle a miaulé deux heures et un peu la nuit je pense que c'est un effet secondaire de l'anesthésie , en tout cas en cas de doute appelle le véto pour te rassurer , tu connais ta chatte tu vois si c'est un miaulement plaintif ou pas contente !!! elle est sortie à quelle heure ??? et je me souviens plus combien de temps après tu peux lui demander à manger , car je suppose qu'elle a faim aussi ???
Le véto a du te dire quand elle pouvais manger sinon un coup de fil pour te rassurer
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé
22 commentaires sur 22