Sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de recupere arwen chez le veto elle a ete steriliser aujourd 'hui et depuis que je l aie ramener elle miaule comme quand elle est en colere je voulais savoir si c 'est parcequ'elle est en colere contre moi ou si c est parcequ'elle a mal ?si un de vous a eu le mm comportement au retour du veto j aimerais bien savoir (le veto ma dit que tout c'etait bien passer)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite Milady a été stirilisée il a deux semaine,cela c'est très bien passé,je suis allée la cherchée le soir mais je ne lui est pas donné manger car elle était un peut endormis,d'ailleurs elle a été directement sur le canapé et elle n à plus bougée et elle n'a mangée que le lendemain.

Bastete2a

Surveille son pansement ,si elle essaie de l'enlever 3 ou 4 jours après son intervention,c'est qu'il y a un problème d'allergie, car normalement on dois le retirer 10 jours après l'intervention,donc si veut l'enlever, appelle le vétérinaire toute suite ,car Milady au bout de quatre jours,a fait une allergie ,donc veto directe et piqûre anti- allergique et bêtadine ,le veto m'a dis que cela peut arrivé ,cela provient de la colle du pansement,tout est rentré dans l'ordre maintenant et ses files ont été enlevés hier.

Utilisateur anonyme

De toute façon ,il faut éviter qu'elle monte sur les meubles pendant les premiers jours,a cause de la couture.