Sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de recupere arwen chez le veto elle a ete steriliser aujourd 'hui et depuis que je l aie ramener elle miaule comme quand elle est en colere je voulais savoir si c 'est parcequ'elle est en colere contre moi ou si c est parcequ'elle a mal ?si un de vous a eu le mm comportement au retour du veto j aimerais bien savoir (le veto ma dit que tout c'etait bien passer)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bastete

Tu peux lui demander à manger ce soir , car elle est à jeun et elle a besoin de reprendre des forces , ensuite il faut que tu mettes en pyjama pour avoir les odeurs du véto sur toi !!! il faut qu'elle est à boire et à manger ce soir à sa disposition , laisse là se reposer parle lui doucement essaie de la caresser si il feule tu lui parles doucement et tu la laisses demain elle ira mieux

Bonne soirée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

donne lui seuleument un petit repas leger si elle est tres tres bien reveillee sinon attends demain

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je lui est mis a manger mais elle apas l'air de vouloir y toucher enfin je verrais bien demain si elle ne m en veut plus sinon tout un travails a recommencer enfin c est pas le plus important pour le moment juste qu'elle ce remette bien et la retrouver vive et gloutone lol

Utilisateur anonyme

non elle ne t en veut pas elle est pommee cette tite bete il faut qu elle retrouve tous ses moyens demain sera mieux ne t en fais pas

P'titefleur

Le véto t a dit de lui donner à manger demain matin donc tu attends demain. Le mien m a dit la meme chose pour mon maine coon : de l'eau le soir meme et des croquettes le lendemain matin.

Elle est encore perturbée par l'anesthésie : elle crache pour te faire comprendre qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, c'est tout ce n'est pas contre toi.

Demain cela ira beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

Bastete,

J'adore ton pseudo j'avais une chatte qui s'appelait Basthet ! J'espère qu'aujourd'hui cela va mieux après une bonne nuit de sommeil ta chatte doit avoir récupéré et manger !

Tu vas doucement vers elle pour lui faire des calins et elle doit aller mieux ce matin !

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

IL faut lui donner une petite quantité, tu attend une heure ou deux et si ça passe et qu'elle ne vomit pas redonne lui une autre petite quantité.

Je pense qu'elle miaule parce qu'elle est désorienté, elle doit encore être sous le coup de l’anesthésie, de plus elle sent "l’hôpital" si je peux dire du coup elle est un peu pommé a cause de l'odeur mais d'ici 24 à 48 h ça devrait aller mieux..

Utilisateur anonyme

Bonjour hier probleme d'internet :( arwen va mieux mais hier j ai quand mm tel au veto de garde vu qu'elle restait proster dans sa cage de transport,ne mangais pas il m'adit de pas m 'imquiete que c 'etait normal que mon petit amour recuperait de l 'operation juste surveiller que cela ne dure pas par bonheur aujourd'hui elle est venue dans mon lit pour le calin du matin ,a manger et bue un peu je vais surveiller quand meme merci pour vos conseil pas facile de savoir quand c est votre premier chat:)

Utilisateur anonyme

Arwen recommence a jouer c est bon signe :) elle encore hesitante pour monter sur les meubles mais je pense que se soir tout ira bien

Utilisateur anonyme

ah ben bonne nouvelle !!