Sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de recupere arwen chez le veto elle a ete steriliser aujourd 'hui et depuis que je l aie ramener elle miaule comme quand elle est en colere je voulais savoir si c 'est parcequ'elle est en colere contre moi ou si c est parcequ'elle a mal ?si un de vous a eu le mm comportement au retour du veto j aimerais bien savoir (le veto ma dit que tout c'etait bien passer)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bastete ,

Disons que elle se remet de l'anesthésie , non elle a pas mal mais seulement , une de mes chattes m'a fait cela elle m'a fait comprendre qu'elle était pas très contente elle a miaulé deux heures et un peu la nuit je pense que c'est un effet secondaire de l'anesthésie , en tout cas en cas de doute appelle le véto pour te rassurer , tu connais ta chatte tu vois si c'est un miaulement plaintif ou pas contente !!! elle est sortie à quelle heure ??? et je me souviens plus combien de temps après tu peux lui demander à manger , car je suppose qu'elle a faim aussi ???

Le véto a du te dire quand elle pouvais manger sinon un coup de fil pour te rassurer

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence le veto ne m'a pas dit a qu'elle heure il a opere mais pour le miaulement plutot pas contente avec oreille en arriere et feulement comme avant qu'il attaque je sais pas quoi faire pour la faire manger pas avant demain Ou alors elle a eue pas bien supporte l anestesie et elle a eue un mauvais reveil c 'est possible?

Utilisateur anonyme

Appelle le véto Bastete de suite

Dis lui et demande quand elle peut manger ???? il est 18h48 appelle le temps qu'il est là ??

Tiens nous au courant oublie pas de lui demander quand elle peut manger et son comportement

Un chat à un autre cela change alors coup de fil au véto qui est un professionnel et qui te donnera les réponses justes !!!

Tiens nous au courant appelle maintenant avant qu'il ferme

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai tel au veto mais il a fermer a17/30 :( là elle est parti dans la chambre et je l entend plus miauler je viens de la voir elle dort

Utilisateur anonyme

Elle doit ressentir qu'il y a quelque chose de pas normal, et se sent peut être un peu endolori. Je pense qu'elle crache par peur, ça devrait se calme... si ce n'est pas le cas appel ton véto ou les urgences

Utilisateur anonyme

Bastete c'est pas normal qu'il ta pas dis l'heure ou il l'a opéré et quand elle peut manger ???

Je vais voir si Dellys est dans le coin ????

Tu l'as déposé à quelle heure ???

Récupérée à quelle heure ?????

Là laisse là dormir ensuite il faudra lui donner à boire on compte deux heures de réveil donc selon l'heure ou tu l'as récupéré tu pourras lui donner à manger ce soir !!!

Laurence et son arche de Noé ca fait longtemps que je les ais stérilisé mais ils ont manger le soir même !!!

Civa

Je pense que tu peux lui mettre à manger en très petite quantité dès ce soir et si ça passe bien, qu'elle ne vomit pas et qu'elle en redemande en remettre un peu, toujours en petite quantité. C'est ce que j'avais fait pour mon chat qui a été stérilisé il y a un mois. Il a réclame plusieurs fois la nuit...

Mais peut-être que pour une chatte c'est différent , l'opération est plus lourde...

En tout cas si elle manifeste son mécontentement c'est qu'elle est tout à fait bien réveillée ! lol

Utilisateur anonyme

Civa ,

Bah voilà moi je me souviens plus ca fais longtemps mais toi cela fais un mois donc tu peux mieux en parler , les chats sauvages eux on les relacher donc c'est différent !!! mais les mien(nes) le soir meme il mangeait il me semble et après c'est selon le poids du chat , elle risque de vomir cela dépend d'un chat à un autre !!!

Sinon c'est sur qu'il faut lui donner de l'eau et a mangez car là c'est difficile de répondre car je sais pas à quelle heure elle l'a récupérée ??? si elle a jeun depuis hier il faut qu'elle mange ce soir après son dodo c'est dingue un véto qui donne pas l'heure de l'opération ??? enfin moi je calcule deux heures de réveil une heure selon le véto de surveillance donc selon l'heure ou elle l'a récupéré elle peut manger surtout à cette heure 20 h oui là elle peut manger c'est sure !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je pense qu elle miaule car elle est un peu perturbee il faut comparer avec nous au reveil d une anesthesie si ca dure oui veto mais pour l instant c est normal

Utilisateur anonyme

Non il m'a pas dit je l ai amemer a9h et recuperer a17h mais il y avait pas mal operation aujourd'huiil m'a juste dit de lui donner a manger demain matin en ce qui concerne cses miaulement de colere c est contre moi je pense vu que quand je vais la voir elle crache sinon pas un bruit