Stérilisation

Leslyy59
Leslyy59

Bonsoir,

J’ai ma minette de 7 mois qui c’est faite stériliser il y a 12 jours elle a des points résorbables car elle n’est pas facile du tout chez la véto elle ne supporte pas, la véto m’a dit d’enlever sa colerette au bout de 12 jours donc aujourd’hui je l’ai enlever ce soir et elle a enlever pratiquement tout ces points ... j’ai un peu peur même si sa fait 12 jours j’aimerais savoir si c’est grave ou pas ?

5 réponses
Mike64
Mike64

Les points resorbables mettent en principe 3 semaines / 1 mois à s'éliminer, cependant la cicatrisation à dû bien commencer ...... après le mieux d'après moi est de joindre votre vétérinaire demain et lui demander son avis

Et si besoin, on peut utiliser un body pour bébé au lieu d'une collerette , les chats supportent mieux

" Monique "
Leslyy59
Leslyy59

Oui mais elle a déjà eu la collerette que je devais enlever au bout de 12 jours ce que j’ai fais et que entre temps j’avais rappeler ma veto pour lui redemander quand exactement l’enlever mais là elle a tirer sur ces points

Mike64
Mike64

C'est PARCE QU' elle a tiré sur les points qu'il faut lui demander son avis.....vous pouvez aussi lui envoyer une photo de la cicatrice par mail....et si vous en mettez une ici, on vous dira ce qu'on en pense: la cicatrice est elle rouge, gonflée.....s'est elle réouverte? C''est ça qui est important..

Sinon vous pouvez toujours désinfecter avec de la Betadine le flacon jaune

" Monique "
Leslyy59
Leslyy59

Voici la cicatrice.. j’ai envoyer un mail ce matin oui au véto

Mike64
Mike64

Pas de photo.....😉

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?