Ah les cacas qui puent, j y ai le droit depuis que les miennes sont au carnilove pdt quelques minutes jusqu a ce que la litiete fasse son job
c est atténué depuis qu elles sont a 3/4 carnilove 1/4 hill s perfect weight
sinon, le poil de ma grande est moins douce depuis qu elle est en sans cereales, elle a commencé avec nutrivet... son poil est pire depuis carnilove qui n a pourtant ni cereales ni pomme de terre.
jme suis renseignée sur le raw feeding mais c est compliqué
de plus, bon nombre de croquettes sans cereales depassent le taux de cendres max. (Normalement, il doit etre inferieur a 6% )
y a que carnilove au renne et plusieurs gammes de hill s qui ont un taux correct a ce niveau. Le taux de glucides en revanche est trop élevé...
bonjour flyever pourquoi vous ne tester pas la patee sans cereales de qualiter enfin a 100% ?jdepuis 6 semaines je nourri mon rocky a la patee aminonda carny divers gouts boeuf volaille mon cky cky se regale a chaque fois ca fait plaisir a voir de plus moins de glucides que la croquette et plus de viandes. Et j'ai constater une difference au niveau du poil plu doux plu brillant et ca me revient a 20 euros pour le mois prix pas excessif je trouve et il en existe d'autres a bon rapport qualiter petit prix