Spray frontline combo

Iboo

Bonjour, mon chat se gratte beaucoup depuis que je lui ai mis ce spray, peut il être allergique... quand il dort, il se reveille en sursautant et se gratte comme un fou.

Merci par avance pour vos conseils...

Mon chat, iBoo a son blog, allez voir se qu'il y raconte... http://chat-maux.com

3 réponses
P'titefleur

Frontline ce n'est pas une bonne marque..... qui ne fait plus d'effet contre les puces.

Acheter chez le véto Stronghold chaton.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui P'TiteFleur a raison c'est stronghold le meilleur.

Iboo

j'espère que ça va lui passer, je me demande si je ne dois pas lui passer un gant d'eau pour enlever ce produit? en tous les cas merci de vos réponses...