Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! N'hésitez pas à découvrir le 7e épisode de la vie de Spartacus ! Il porte sur la castration de notre héros chaton

http://www.youtube.com/watch?v=pGk3t7bmeyw

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

@Kirlia Oui c'était assez long à faire mais je suis content que ça t’ait plu !

Utilisateur anonyme

comment ne pas aimer les aventures de saprtacus ? moi je suis fan et j'attends l'épisode 8 avec impatience !

tu es très doué

Utilisateur anonyme

Merci beaucou Ptfelin !!! Faire un épisode me prend pas mal de temps donc je n'ai toujours pas de date pour le prochain mais je vais faire le max ;)

Utilisateur anonyme

Viive Spartacus!!! Qui a des millions de fan !!! Sa mériterai de passer a la télé perso !! :)

Et vive ''kiffcat'' qui n'éxiste pas et que avant de la savoir j'ai mis plus de 45minute a chercher ! --'

Utilisateur anonyme

Merci Blibli23 et désolé de t'avoir fait perdre ton temps à la recherche du site Kiffcat :p

Utilisateur anonyme

super ! un nouveau épisode cela fait plaisir. Je vais voir sa tout de suite.

Utilisateur anonyme

Super épisode comme d'hab' ! ;) j'adoore quand ya le cri aigu, quand Aline prend Spartacus lOl

Utilisateur anonyme

@Mzelle Animaux : Merci beaucoup !!! Oui le cri c'est un peu devenu un gimmick dans les épisodes :)