Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Spartacus, tu pourrais faire un site internet avec les vidéos de ton chat et un espace pour écrire des commentaires? Si tu ne veut pas c'est pas grave,
Il y a toujours youtube ^^
C'est dans 1 mois ou 2 le prochain épisode ? Je les ai tous regardés et c'est génial, j'ai même modifier mon classement des meilleures vidéo ^^
1 Cyprien
2 Joueur du grenier
3 Spartacus
4 Norman
Une place de gagnée ^^
Je comprends tout a fait mais c'est pas mon style les émotions (comment passer pour une sociopathe) ;)
@J'aimeleschiens37 Salut ! Merci pour ton avis ! C'est vrai que cet épisode est un peu différent, il est déjà plus long et plus triste. Comme la castration est un sujet pas très drole, j'ai voulu faire un épisode plus émouvant :)
J'adore, comme d'hab', tu est génial pour faire des vidéos
encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de spartacus, il me tarde déjà l'épisode 8 !
Je suis une vraie fan de Spartacus (Zara aussi ^^)et j'aime tout ces épisodes sans exeption mais celui ci ma un peu déçue ... je l'attendais depuis des mois et il ne c'est pas passé grand chose dedans je continuerais de regarder bien sur n'empêche un peu déçue ...
+ pouce vert !
Ca y'est j'ai partagée :D
Merci beaucoup pour vos messages ;)