Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! N'hésitez pas à découvrir le 7e épisode de la vie de Spartacus ! Il porte sur la castration de notre héros chaton

http://www.youtube.com/watch?v=pGk3t7bmeyw

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que Spartacus est payé correctement pour tous ces tournages lol

Utilisateur anonyme

À mon avis il est payé en croquettes :)

Utilisateur anonyme

Ok on attend tous avec impatient c'est vraiment du travail exelent !!!!

PS: Si sa peut t'aider c'est ce site pour crée un site internet ! :

http://www.sitew.com/

Utilisateur anonyme

J'ai essayer d'aller sur Kiffcat.com, il n'existe pas comment sa se fait???? :o

Utilisateur anonyme

Kiffcat.com est un faux site que j'ai fait uniquement pour l'épisode 6 et 7. Je n'aurai pas eu les droits pour l'utiliser je pense si il existait réellement.

Merci pour le lien en tout cas je vais aller regarder ça et peut être que dans un mois sera créé spartacuslechat.com :)

Utilisateur anonyme

A oui je me disait bien !! sur youtube je crois que tout le monde a essayer !

Ouai j'éspère !! :)

Utilisateur anonyme

je suis fan de ce chat^^

Utilisateur anonyme

@Manon99 haha c'est gentil ;)

Utilisateur anonyme

@Bibli23 Oui ! Y a pas mal de commentaires de gens qui se sont aussi fait avoir :p

Je sais pas si ça existe d'ailleurs ce genre de site ?!

Utilisateur anonyme

ça a du être dur de créer un faux site rien que pour 2 épisodes, mais il est très bien fait je voulais même inscrire Minuit et après j'ai vu qu'il n'existait pas :)