Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! N'hésitez pas à découvrir le 7e épisode de la vie de Spartacus ! Il porte sur la castration de notre héros chaton

http://www.youtube.com/watch?v=pGk3t7bmeyw

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai presque réaliser un film avec mon chat, ça donnait à peu près ça la bande annonce:

Suspense: "Midnight attention!"

Action: "Go get the ball Midnight!"

Of romance "Midnight, I love you!" "Meow?"

Midnight and I*, 3d in theaters equipped

*English only

Utilisateur anonyme

Haha vu le temps que ça prend de faire un épisode de 5mn, ça me fait peur à l'idée du temps qu'il faudrait pour faire un film d'1h30 :)

Lareveuz

Je l'attendis tellement avec impatience cette épisode. Merci pour ces épisodes qui me font bien rire à chaque fois ! Vivement le prochain et pleins de Bisous à Spartacus =D

Utilisateur anonyme

@Lavereuz : Merci beaucoup ! Le bisou est transmis ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir Sparatacus qui est TOP! J'ADORE!

Il a vraiment une bouille trop drole parfois... et bonne mise en scene, pas de loupés, c'est bien

bonne continuation !

Mure 69

Bravo encore pour cet épisode magnifique, c'était même émouvant, quel talent et le petit Spartacus....vraiment trop top...dommage pour la castration...les chatons auraient été magnifiques....tant pis pour Gloria, elle trouvera un autre copain, lol

Utilisateur anonyme

J'ai adoré le passage avec le site internet ^^

Utilisateur anonyme

J'ai vu tout les épisodes 2 fois et je vais encore le faire ^^

ps: 3 965 abonnés et 293 587 vues ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Kirlia pour ta fidélité et Mure69 et Lolop25 pour vos messages !!

Utilisateur anonyme

@Blibli23 : je n'ai pas encore de date pour l'épisode 8, mais le scénario est déjà écrit ! Pour l'instant je me repose un 'tit peu ;)